Cdd renouvellé regulierement
Spawn26
-
13 avril 2010 à 23:30
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 15 avril 2010 à 10:17
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 15 avril 2010 à 10:17
A voir également:
- Cdd renouvellé regulierement
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Cdd - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 09:23
14 avril 2010 à 09:23
bonjour,
c'est effectivement le bordel :)
votre patron joue avec les allumettes, il eut été plus simple et plus clair de vous proposer un seul et unique contrat de travail sans terme prècis pour le remplacement de son salarié absent. ce contrat se serait terminé normalement au retour du salarié. vous ne pouvez pas espérer de CDI, vous aurez droit "aux assedics" durant 6 mois si vous avez travaillé 6 mois.
par une étude plus appronfondie de vos contrats, vous pourriez envisager une action contentieuse en requalification en CDI de vos contrats CDD.
c'est effectivement le bordel :)
votre patron joue avec les allumettes, il eut été plus simple et plus clair de vous proposer un seul et unique contrat de travail sans terme prècis pour le remplacement de son salarié absent. ce contrat se serait terminé normalement au retour du salarié. vous ne pouvez pas espérer de CDI, vous aurez droit "aux assedics" durant 6 mois si vous avez travaillé 6 mois.
par une étude plus appronfondie de vos contrats, vous pourriez envisager une action contentieuse en requalification en CDI de vos contrats CDD.
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
15 avril 2010 à 10:17
15 avril 2010 à 10:17
Bonjour,
S'agissant de CDD de remplacement à terme précis , leur nombre n'est pas limité...
Comme le dit Kiwi il aurait été plus simple de ne faire qu'un seul contrat sans mettre de terme précis mais certains employeurs préférent renouveler les contrats au cas ou ..ils souhaiteraient mettre fin à la relation de travail si problème avec le salarié.
LIEN : https://rfconseil.grouperf.com/article/0183/ms/rfconsms0183_4192.html
S'agissant de CDD de remplacement à terme précis , leur nombre n'est pas limité...
Comme le dit Kiwi il aurait été plus simple de ne faire qu'un seul contrat sans mettre de terme précis mais certains employeurs préférent renouveler les contrats au cas ou ..ils souhaiteraient mettre fin à la relation de travail si problème avec le salarié.
LIEN : https://rfconseil.grouperf.com/article/0183/ms/rfconsms0183_4192.html
14 avril 2010 à 23:15
M'etant renseigner, j'avais cet sorte de contrat. Je reste cependant perplexe quand au droit qu'il a de faire cela de cette sorte. Que se passera til de ms assedic kan jorai travailler huit mois ? Et enfin qu'entendez vous par " une etude approfondi de mes contrat pour une requalification.
Merci d'avance...
14 avril 2010 à 23:19