Mise sous pli

Kaffy -  
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite postuler à COPIES SERVICES a Nîmes mais j’ai un doute au vu de toutes les arnaques.

Dotrs moi si vous connaissez et si c’est fiable j’ai vu sur pappers et sur verif.com mais j’ai toujours un doute

merci d’avance 

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 381

Moi je pense que c'est quelqu'un qui vous arnaque tout simplement. Il a pris sur internet une société existante pour vous faire croire qu'elle existe. Je ne vois pas en quoi une boutique d'imprimerie viendrait faire de la mise sous pli à distance avec des inconnus. J'imagine que vous n'habitez pas Nimes, sinon vous vous y seriez rendu.

4
jodelariege

Bonjour 

Je ne connais pas cette entreprise 

Cependant faites attention à ne rien payer avant de  travailler. À ne pas trop donner vos documents privés

On doit vous fournir le matériel .ne rien acheter par vous même

Je ne dis pas que cette entreprise n'est pas sérieuse mais qu'il existe effectivement beaucoup d'arnaques pour ce genre de proposition 

Revenez vers nous pour voir ce qu'on vous propose avant de signer ou payer quoi que ce soit 

2
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, depuis belle lurette, ce sont des machines qui mettent sous plis et de plus , les sms, mails, fax et autres sont bien moins couteux et plus rapides.

probablement une arnaque  cette offre.

2