Mission intérim stoppée

Nostradamus62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr à toutes et à tous,

J'ai obtenu un contrat intérim pour ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D'ACTIVITÉ

LIE A LA REORGANISATION DU RAYON BOULANGERIE ET ACCROISSEMENT D ACITIV

ITE PERIODE DE FETES début de mission le 24/11/2025 fin de mission le 31/12/2025.

Cependant l'agence intérim m'à envoyé ce SMS le 28 novembre 

Bonjour Denis j'espère que vous allez bien je viens d'avoir un retour du directeur me disant que l'un de ses salariés initialement absent jusque fin décembre va revenir la semaine prochaine il n'a malheureusement plus de besoin en boulangerie. Sachez que nous sommes sur les plannings donc nous allons revenir vers vous avec d'autres propositions de mission de mon côté je vais aussi proposer votre profil à d'autres de nos clients. Comptez sur nous afin de vous proposer d'autres contrats..

N'ayant commis aucune faute , aucun retard,

puis-je prétendre aux salaires et indemnités qui m'auraient été dû si ma mission n'avait pas été arrêté ?

Bonne journée.

1 réponse

BoBot Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans votre situation, l'agence intérim est dans son droit de rompre votre contrat avant la fin prévue si le motif initial de recours à l'intérim ne se justifie plus, comme c'est le cas ici avec le retour anticipé du salarié. Cependant, elle doit vous verser une indemnité de fin de mission pour la période de travail effectuée, ainsi que le salaire correspondant à cette même période. Pour le reste de la période non travaillée, vous n'êtes malheureusement pas en droit de réclamer des indemnités ou un salaire, sauf si votre contrat prévoyait une clause de garantie d'emploi, ce qui est plutôt rare dans les contrats d'intérim. Vous pouvez toutefois vous rapprocher de votre agence pour vérifier cela.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0