Prime de précarité

DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et je souhaite savoir si à la fin de mon contrat ma prime de précarité sera quand même donné si je refuse le CDI que va me proposer mon employeur ?

A la fin de ce CDD, j'ai une autre proposition d'emploi en CDI pour une rémunération plus élevée.

Merci a vous et belle journée ???? 

A voir également:

3 réponses

monspeudo

Bonjour,

Il n'y a pas d'indemnités de fin de contrat quand l'employeur propose un CDI.

Cordialement

0
DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, mais si quelqu'un peut me confirmer cela j'ai un doute si:

je refuse ce CDI en raison d'une autre offre d'emploi dont la rémunération est plus élevée et en CDI aussi, il me semble que ma prime de précarité doit être versée.

Si jamais quelqu'un d'autre peut me confirmer cette info svp.

Merci

0
kang74 Messages postés 6608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bonjour 

La réponse a été donnée .

Pas de prime de précarité si proposition de CDI , que vous disiez oui, ou non , que vous soyez mieux payé ailleurs ou au chômage .

Donc personne ne va confirmer quelque chose de faux .

2
DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kang74 Messages postés 6608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolée j'avais pas vu que c'était vous qui m'aviez répondu en seconde position .

Merci à vous et au premier qui m'a répondu.

0
hoquei44 Messages postés 16662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 973

Bonjour,

Il vous faudra combien de confirmation pour reconnaître comme correcte une réponse qui ne va pas dans votre sens ? Combien de réponses auraient été nécessaire si la réponse était en votre faveur ?

CB

0
DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hoquei44 Messages postés 16662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant de fois que je peux avoir de réponses afin d'avoir plusieurs avis avant de prendre une décision.

0
DIE972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eue une réponse d'un autre forum qui me donne la réponse suivante:

La jurisprudence considère que refuser un CDI pour un autre CDI plus avantageux (même immédiatement après) ne prive pas de la prime de précarité (Cass. soc. 12 mai 2010, n° 08-45.229).

Donc, tu restes dans ton droit et tu dois percevoir la prime de fin de contrat.

0