Cumul CDD et CDI chez un même employeur
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai actuellement deux employeurs et deux contrats à temps partiel (le total des deux postes fait un mi-temps). Mon employeur avec lequel je suis en CDI est susceptible de reprendre l’entreprise de mon autre employeur chez qui je suis embauché en CDD jusqu’au retour de la personne. Si c’est le cas, mon employeur peut il maintenir ces deux types de contrat et peut il me payer deux salaires différents ou est il obligé de s’aligner sur le salaire le plus élevé des deux ?
Je vous remercie de votre retour.
- Cumul cdi et cdd chez le même employeur
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Cumul pas annuel - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Le CDD n'en sera plus un, mais deviendra simplement un avenant au CDI.
Le salaire restera le même que convenu, à l'exception de la prime de précarité que vous ne pourrez pas percevoir en raison de votre CDI.
CB
Bonjour,
je vous remercie pour ce retour. Entre temps on m’a indiqué que mon cdd pouvait rester un cdd, car il s’agit d’un remplacement alors je ne suis pas sure qu’il puisse devenir un cdi. Est-ce qu’un cdi peut être négocié dans ce contexte surtout qu’il s’agit d’une absence qui se prolonge depuis 2 ans.
Bonjour
J'ai un avis différent..
Le CDD de remplacement sera repris dans l'état par l'employeur de votre CDI et vous cumulerez temporairement 2 contrats de travail chez le même employeur
Ce CDD prendra fin au retour de la personne remplacée