J'ai reçu 300 euros pour une opération diverse, je ne sais p ... Signaler LeopardEblouissant74 - Dernière réponse le 7 déc. 2025 3 réponses J'ai reçu 300 euros pour une opération diverse, je ne sais pas pourquoi. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Sousous Bonjour Ne la dépensez pas et demandez a votre conseiller bancaire d ou sa provient.. ... Signaler Gayomy Et en lui disant bonjour et merci... Réponse 2 / 3 ... Signaler Gayomy Moi non plus. Réponse 3 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Peut-être le Père Noël en avance Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Opération Diverse Banque Postale Every0ne Opération diverse Christelle Virement crédit cetelem D35 Erreur de versement en ma faveur zeroland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Sousous Bonjour Ne la dépensez pas et demandez a votre conseiller bancaire d ou sa provient.. ... Signaler Gayomy Et en lui disant bonjour et merci...