Fin de cdd
kang74 Messages postés 7188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ais finis un cdd le 30/06/25 a ce jour je n ais reçu ni bulletin de salaire de juin ,ni attestation de travail , ni attestation pour france travail et ni mon solde de tout compte .
Depuis le 30/06/2025 je n ais pas d argent , que dois - je faire aupres de mon entreprise ?
- Placetel
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
4 réponses
Bonjour
CDD de droit public ou privé ?
Comment s'est terminé celui ci ?
Vous pouvez vous inscrire à France Travail dés le lendemain de la fin prévue du CDD .
Les papiers de fin de contrat sont quérables .
Et ils vous ont informé qu'ils ne souhaitent pas renouveler ?
Vous avez bien été payé pour le mois de Juin ?
Généralement la dernière fiche de paie sert de STC et le certificat de travail/copie attestation France Travail sont envoyé un mois après .
Mais est parvenu à France Travail une semaine après : vous êtes vous inscrit à leur service ?
Ce n'est pas l'établissement qui gère si vous travaillez dans un établissement scolaire : vous travaillez pour quelle collectivité ?
Il n'y a aucun délai impératif à respecter dans la FP... Donc oubliez les dommages et intérêts .
Depuis le 30/06/2025 je n ais pas d argent , que dois - je faire aupres de mon entreprise ?
Vous n'avez pas non plus été payé ?
Quels ont été ou quels sont vos rapports avec le chef d'entreprise ? Les RH ?
Avez-vous téléphoné ? Envoyé un mail ?
Non je n ais rien recu , j ais téléphonais et envoyé des mail mais le directeur ne me répond pas
Essayez de contacter l'inspection du travail :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F107
Vous pourriez adresser à votre ex entreprise un courrier en AR exigeant le paiement de votre salaire avant telle date (31/07/25 ?) et que les documents obligatoires (feuilles de paie notamment) vous soient envoyés avant telle date (la même ?) ou mis à votre disposition sur place tel jour + demander un envoi de copies par mail.
Bonjour , ils sont tous en vacances et moi je galère je voudrais leur demandé des dommages et intérêts , pour cela j aurais aimé avoir un modèle de lettre si c était possible .merci
Cordialement