Travailler sans contrat

sinaia95 -  

Bonjour, j'ai été embauché pour un cdd, le dit contrat ne m'a jamais été présenté. J'ai de nombreuses fois alerté mon employeur et rh, demandant à voir mon contrat et à le signer, sans réponse. Je n'ai pas été payé pour le mois de janvier, on me dit que je serais payée sur la paie de février. J'ai donc envoyé un courrier rappelant que j'avais demandé de multiples fois mon contrat et que j'étais restée sans réponse.

J'ai rappelé la loi. Là mon employeur a réagit et au téléphone elle a reconnu avoir du retard concernant le contrat (cdd que j'attends de signer depuis deux semaines), aujourd'hui elle m'a fait un mail disant que je ne l'avais pas signé. Ors ce n'est pas ma faute, je n'ai jamais vu le dit contrat. J'ai prévenu qu'en l'absence de contrat et de paie je ne viendrais plus travailler. Là j'ai demandé mon solde de tout compte. Et elle m'a répondu par mail, en m'envoyant enfin un contrat, dont la date de fin contrat correspond au moment où j'ai arrêté de venir travaillé, et elle me fais du chantage en me disant que si je ne signe pas ce contrat elle ne pourra pas verser mon salaire. Sur le contrat que j'ai enfin pu lire après deux semaines de bataille, il est écrit qu'il a été rédigé et signé par la direction dès le premier jour de mon embauche, ce qui est faux. Ce contrat, elle me l'a avoué au téléphone à été rédigé hier, donc deux semaines après mon embauche. Aujourd'hui je suis forcée de le signer pour obtenir gain de cause et être payée.

Que dois-je faire? J'ai signé sous la contrainte, est-ce que j'attends de voir s'ils me payent, ou je vais aux prud'hommes? Ou bien je n'aurai pas du signer?

Merci par avance...