CB en attente

melii34 - 8 juin 2011 à 11:27
 melii34 - 8 juin 2011 à 12:11
Bonjour,

Alors rapidement pour vous expliquer les faits: j'ai fais opposition sur ma CB pour fraude, je reçois quelques jours après mon code secret tout va bien. Au bout d'une semaine pas de carte, j'appelle mon conseiller: la carte est partie au courrier hier.

Un moi et demi après rien: la carte est dans une agence de Paris (j'habite Montpellier), elle n'a jamais été dans ma banque ( agence d'Avignon qui gère mon compte), et au téléphone on me dit à chaque fois "on l'envoie demain".

Mail à mon conseiller, téléphone , bref tout et toujours rien. Je ne peux rien payer (courses, essence et surtout amande majorée de la sncf que je devais payer avec ma carte. Pour l'amande pas malin je sais mais j'ai pas de chéquier)

Donc ma question est simple: puis-je demander à ma banque des dédommagements pour les préjudices causés? sans moyen de paiement difficile de vivre tout simplement.
Cela fait un mois et demi que l'affaire dur et je commence à en avoir un peu assez pour rester polie ;)

Merci de votre aide
Mélanie

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
8 juin 2011 à 11:52
Vous pouvez toujours demander un chéquier, toutes les banques délivrent des carnets de chèques.
0
je suis interdit bancaire donc pas chéquier, j'ai remboursé ce que je devais mais ca reste toujours, le problème n'est pas.
0