Perte de ma cb

delassia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 6 juin 2011 à 11:36
delassia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 6 juin 2011 à 18:24
Bonjour,

J'ai perdue ma carte bleu, je vais le signaler à ma banque mais je me demander comment cela se passer pour l'achat d'un 3 fois sans frais sur un site que j'ai l'habitude de commander.

Est-ce qu'il pourront toute même préleve en sachant que c'est un paiement par cb ?

Merci

3 réponses

Non, le paiement sera rejeté. Contactez le site marchand et voyez ce que vous pouvez faire.
0
je vois pas pourquoi le prélevement serai rejeter puiqu'elle n'a pas signaler que la carte est volé.

une fois la carte déclarer volée pour serez responsable à hauteur de 150 euros pour les achats frauduleux effectuer entre la perte de votre carte et le moment ou vous la déclarer voler.

c'est à vous de signaler tous les achats frauduleux un achat non signalé et un achat valide.
0
Vous répondez complètement à côté de la préoccupation légitime de delassia.
0
delassia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
6 juin 2011 à 18:24
Oui ma question n'était pas concernant un achat frauduleux merci Germain
0