Fraude carte bleue

chouchou - 15 juin 2011 à 13:16
 Germain - 15 juin 2011 à 14:52
Bonjour, je me suis fait voler 500euros de retrait sur ma carte bleue alors qu'elle était toujours dans mon sac !Je me suis appercue que ces retrait ont été effectué un jour ou j'étais hospitalisé toute une journée a l'hopital et je suis ressorti que le lendemain3 jours après j'apercois ces opérations, je vais porter plainte au comissiriat direct et je vais a ma banque qu'il me dise que je ne pourrai pas être remboursée car le code confidentiel a été tapé...

3 réponses

Victo-immo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 16
15 juin 2011 à 13:48
Bonjour,

Tout retraits avant l'action d'oposition au près de votre banque ne pourront vous être remboursés.
Tout retraits après votre opposition vous seront remboursés.
0
Et si je demande un visionnage de vidéo pour savoir c'est qui?,J'ai une preuve de l'hopital....
0
Vous n'aurez pas accès à la video, seule la police peut le faire à condition que vous ayez porté plainte. Si vous êtes sûre de vos bons droits faites-le et apportez une copie de la plainte à votre banque. Exigez, à la remise de ce document le remboursement. S'il n'y a pas eu négligence de votre part (code confidentiel inscrit dans votre sac par exemple), vous devez être remboursée.
0