A voir également:
- Achat billet d'avion par cb visa
- Achat cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Achat cb cumul - Forum carte bancaire
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Achat billet avion non débité ✓ - Forum Consommation
- Achat cb paris - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,
il faut regarder les conditions de votre convention de compte, mais il me semble que ce genre de remboursement est plutot lié à l'assurance des moyens de paiement et ne fonctionne que si le billet a été acheté par le biais de la carte.
(du moins, celà se passe comme ça dans ma banque)
il faut regarder les conditions de votre convention de compte, mais il me semble que ce genre de remboursement est plutot lié à l'assurance des moyens de paiement et ne fonctionne que si le billet a été acheté par le biais de la carte.
(du moins, celà se passe comme ça dans ma banque)
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
217
24 juin 2011 à 08:41
24 juin 2011 à 08:41
Bonjour,
Généralement, cette assurance n'est liée qu'aux cartes hauts de gamme (VISA Premier, etc.). S'il a une VISA classique, il ne devriat pas bénéficier de cette assurance. Après, il faut lire votre contrat, peut-être qu'avec de la chance... Mais, je n'y crois pas trop.
Tenez-nous au courant,
Cordialement,
Généralement, cette assurance n'est liée qu'aux cartes hauts de gamme (VISA Premier, etc.). S'il a une VISA classique, il ne devriat pas bénéficier de cette assurance. Après, il faut lire votre contrat, peut-être qu'avec de la chance... Mais, je n'y crois pas trop.
Tenez-nous au courant,
Cordialement,
La carte Visa n'assure le remboursement du voyage qu'en cas de décès accidentel ou d'invalidité d'origine accidentelle. (A vous faire confirmer tout de même par votre banque car il se peut qu'il y ait des différences entre les établissements - J'en ai déjà notées).
Par ailleurs, opodo a dû proposer l'assurance annulation. J'espère que vos enfants l'ont pris. Sinon, reste à se tourner vers Air China.
Par ailleurs, opodo a dû proposer l'assurance annulation. J'espère que vos enfants l'ont pris. Sinon, reste à se tourner vers Air China.