Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

julie53 - Modifié par micheld33 le 22/06/2011 à 10:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2011 à 09:04
Bonjour,
je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère.
je ne prete pas ma carte et de plus cela a été fait sur des sites sécurisés.
j'ai été au comissariat et avec la conseillre ns avons fait un dossier.
ma banque à ce jour refuse de me rembourser car :
ce sont des sites écurises
mo date de naissance a été reconnue.
Que puis je faire pour me faire rembourser car je suis au chomage?
De plus comment ont ils pu faire: est ce qd j'ai pris à carrefour de l'essence? ou est ce une tierce personne qui s'est introduite sur mon ordI?
Merci de me répondre vite car je suis en panique

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
21 juin 2011 à 19:28
Bonjour,

Affaire delicate....

Tout d'abord demandez à votre banque le rejet des operations pour contestation en demandant le justificatif aux commercants. Vous pouvez en demander le rejet si le nom de facturation est different de celui de la carte la banque aurait du refuser le paiement, donc demandez en le rejet.

Enfin, essayez de contacter les societes avec les references pour en connaitre les personnes qui ont receptionne les produits, s'il s'agit de site francais vous saurez rapidement qui l'a fait (surement quelqu'un de votre entourage car les fraudeurs ne payent pas en france!!) et vous pourrez porter plainte contre cette ou ces personnes


cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2011 à 09:05
Bonjour

de plus cela a été fait sur des sites sécurisés.


Faudrait savoir OU tu te balades sur le Net. Cela ne se fait pas tout seul. As-tu le nom sur ton relevé ?

Un petit clik fait des grosses claques ....


++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0