Utilisation frauduleuse de ma carte bleue
julie53
-
Modifié par micheld33 le 22/06/2011 à 10:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2011 à 09:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2011 à 09:04
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de ma carte bleue
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
21 juin 2011 à 19:28
21 juin 2011 à 19:28
Bonjour,
Affaire delicate....
Tout d'abord demandez à votre banque le rejet des operations pour contestation en demandant le justificatif aux commercants. Vous pouvez en demander le rejet si le nom de facturation est different de celui de la carte la banque aurait du refuser le paiement, donc demandez en le rejet.
Enfin, essayez de contacter les societes avec les references pour en connaitre les personnes qui ont receptionne les produits, s'il s'agit de site francais vous saurez rapidement qui l'a fait (surement quelqu'un de votre entourage car les fraudeurs ne payent pas en france!!) et vous pourrez porter plainte contre cette ou ces personnes
cordialement
Affaire delicate....
Tout d'abord demandez à votre banque le rejet des operations pour contestation en demandant le justificatif aux commercants. Vous pouvez en demander le rejet si le nom de facturation est different de celui de la carte la banque aurait du refuser le paiement, donc demandez en le rejet.
Enfin, essayez de contacter les societes avec les references pour en connaitre les personnes qui ont receptionne les produits, s'il s'agit de site francais vous saurez rapidement qui l'a fait (surement quelqu'un de votre entourage car les fraudeurs ne payent pas en france!!) et vous pourrez porter plainte contre cette ou ces personnes
cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2011 à 09:05
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2011 à 09:05
Bonjour
de plus cela a été fait sur des sites sécurisés.
Faudrait savoir OU tu te balades sur le Net. Cela ne se fait pas tout seul. As-tu le nom sur ton relevé ?
Un petit clik fait des grosses claques ....
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
de plus cela a été fait sur des sites sécurisés.
Faudrait savoir OU tu te balades sur le Net. Cela ne se fait pas tout seul. As-tu le nom sur ton relevé ?
Un petit clik fait des grosses claques ....
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin