Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

Résolu
CameràParis -  
 Germain -
Bonjour,
J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ? Ou alors dois-je m'en remettre à ma bonne conscience et la rendre à une banque (quoique celle-ci n'existe pas ici) ou mieux, à un poste de police ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Germain

Normalement c'est écrit au dos ce qu'il faut en faire. Faites-le plutôt que d'avoir de vilaines pensées.
Etudiant oui, on en bave mais on est honnête.
50
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonjour

Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ?

Excellent.
12
miniwak

Tu peux contacter la personne , donc chercher dans les pages jaunes chinoises... bonne chance
10
cemendy Messages postés 93 Statut Membre 32

et bien cameraparis, j'en déduis que si la cb avait été francaise, vous auriez tenté d'escroquer de l'argent, ce site n'est fait pour vous donner quelques informations que ce soit en matière de délit : commissariat, bien sûr ! ! ! pas tres jolie tous ça !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jud76 Messages postés 5 Statut Membre 2

le mieux c'est c'est de la ramener à un comisaria le plus proche,te met dans des problemes!
2