Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?
Résolu
CameràParis
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ? Ou alors dois-je m'en remettre à ma bonne conscience et la rendre à une banque (quoique celle-ci n'existe pas ici) ou mieux, à un poste de police ?
Merci de votre réponse.
J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ? Ou alors dois-je m'en remettre à ma bonne conscience et la rendre à une banque (quoique celle-ci n'existe pas ici) ou mieux, à un poste de police ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- J'ai trouvé une carte bancaire par terre
- J'ai trouvé une carte bancaire - Meilleures réponses
- Que faire quand on trouve une carte bancaire - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Normalement c'est écrit au dos ce qu'il faut en faire. Faites-le plutôt que d'avoir de vilaines pensées.
Etudiant oui, on en bave mais on est honnête.
Etudiant oui, on en bave mais on est honnête.
Bonjour
Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ?
Excellent.
Sachant que je suis étudiant et que j'ai des problèmes d'argent...est-ce exploitable ?
Excellent.
et bien cameraparis, j'en déduis que si la cb avait été francaise, vous auriez tenté d'escroquer de l'argent, ce site n'est fait pour vous donner quelques informations que ce soit en matière de délit : commissariat, bien sûr ! ! ! pas tres jolie tous ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question