Pirater ma carte bleu
poullete
-
SV -
SV -
Bonjour,
pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci
pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci
3 réponses
-
Bonjour
On comprend pas la question ??
On vous a piraté la carte bleue et c'est un achat sur la redoute ?
Il faut une requete par la police pour savoir qui et vous devez donc porter plainte contre X deja pour vous faire rembourser par la banque apres avoir fait opposition -
Bonjour,
Hélas, non, ils ne pourront pas. Si vous êtes certaine que ce n'est pas vous, déposez une plainte et informez votre banque.
Vous avez probablement une assurance carte de paiement qui vous permettra d'être remboursée par la banque.
Cordialement -
Bonjour, tant qu'il n'y a pas de plainte, ils ne pourront rien faire, donc vous devez porter plainte et comme dit marinou92 il faut avertir votre banque en le mottrant le justificatif de la plainte.