Triple paiement avec carte bleue en europe

Dupin - 12 août 2011 à 15:08
 dupin - 13 août 2011 à 14:12
Bonjour,
J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que j'ai réglé deux fois par carte et une fois en espèce une consommation dans un bar de nuit. En effet, j'ai tenté une premier fois de régler par carte en ayant taper mon code mais la machine n'indiquait aucune information à l'écran et ne donnait aucun ticket. Le barman m'a conseillé de répéter l'opération en vérifiant qu'il y avait bien du papier dans la machine. Toujours sans succès, il m'a finalement conseillé de retirer de l'argent au distributeur à proximité pour le régler, chose que j'ai faite. Que dois-je faire maintenant ? Existe-t-il une assurance ? Merci de votre aide.
V. Dupin

2 réponses

J'ai surtout l'impression que tu t'es fait avoir comme un bleu !

Ne jamais composer son code quand on ne voit pas sur l'écran les messages qui précèdent la saisie...

Ne me dis pas que t'as eu ce coup la sans en arriver au montant de la bouteille quand même ?
0
Ouais... "tu t'es fait avoir" est-ce votre réponse ? Elle ne fait pas avancer le problème... Si j'ai composé mon code c'est qu'il y avait du texte. C'est après qu'il n'y avait plus de texte comme je l'expliquais...
J'attendais une réponse plus axée sur l'expérience (démarche possible) ou juridique (consommation, droit,...).
Désolée mais j'ai du me tromper de forum.
0