Refus de remboursement des sommes litigieuses

civispacem40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 05:58
 Germain - 5 nov. 2014 à 08:24
Bonjour

Il y a 4 mois, j'ai été vicitime d'une fraude à la CB pour un préjudice de 6265 euros. Malgré les démarches rapidement réalisées (opposition, dépot de plainte, ourier AR) ma banque refuse de me rembourser et reste sourde à mes contacts.

Quelles sont mes voies de recours ?

Bien à vous

2 réponses

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
5 nov. 2014 à 06:34
bonjour, cela dépend si la fraude s'est faite toute seule, sans votre intervention ou si vous avez répondu à un faux message/arnaque ou cliquer sur un lien arnaque. Il arrive souvent que lorsqu'on a fait le mauvais geste par erreur ou parce qu'on savait pas que c'était une arnaque, que la banque refuse, car c'est nous qui avont fait la faute en répondant et en cliquant sur le lien pirate.

allez voir sur les sites de défense de consommateurs ou sur google : "Recours en cas de refus de la banque de remboursement lors d'une fraude à la CB"
Cdlt
0
Oui, faites un dossier à UFC, apportez votre dossier (plainte, courrier, AR etc...) cela devrait se régler assez vite. Une franchise de 150€ peut vous être réclamée.
0