Refus de remboursement des sommes litigieuses
civispacem40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour
Il y a 4 mois, j'ai été vicitime d'une fraude à la CB pour un préjudice de 6265 euros. Malgré les démarches rapidement réalisées (opposition, dépot de plainte, ourier AR) ma banque refuse de me rembourser et reste sourde à mes contacts.
Quelles sont mes voies de recours ?
Bien à vous
Il y a 4 mois, j'ai été vicitime d'une fraude à la CB pour un préjudice de 6265 euros. Malgré les démarches rapidement réalisées (opposition, dépot de plainte, ourier AR) ma banque refuse de me rembourser et reste sourde à mes contacts.
Quelles sont mes voies de recours ?
Bien à vous
A voir également:
- Refus de remboursement des sommes litigieuses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
2 réponses
bonjour, cela dépend si la fraude s'est faite toute seule, sans votre intervention ou si vous avez répondu à un faux message/arnaque ou cliquer sur un lien arnaque. Il arrive souvent que lorsqu'on a fait le mauvais geste par erreur ou parce qu'on savait pas que c'était une arnaque, que la banque refuse, car c'est nous qui avont fait la faute en répondant et en cliquant sur le lien pirate.
allez voir sur les sites de défense de consommateurs ou sur google : "Recours en cas de refus de la banque de remboursement lors d'une fraude à la CB"
Cdlt
allez voir sur les sites de défense de consommateurs ou sur google : "Recours en cas de refus de la banque de remboursement lors d'une fraude à la CB"
Cdlt