Carte bancaire refusée
learka
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fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 15 avril 2015 à 00:00
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 15 avril 2015 à 00:00
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3 réponses
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14 avril 2015 à 22:14
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Bonsoir,
On ne peut pas se baser sur le refus d'un seul paiement pour incriminer votre carte ou votre banque.
Cordialement
On ne peut pas se baser sur le refus d'un seul paiement pour incriminer votre carte ou votre banque.
Cordialement
GrandCaribou
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14 avril 2015 à 22:18
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Et votre banque ne fournit pas d'explication ?
learka
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14 avril 2015 à 22:21
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Non...
aucun il ne sait pas à quoi c est du...
Il suppose que c est lié à la nouvelle carte bancaire qui doit arriver...
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Il suppose que c est lié à la nouvelle carte bancaire qui doit arriver...
GrandCaribou
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14 avril 2015 à 22:24
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Ils sont ma-gni-fiques ! Si eux ne savent pas ... je ne vois pas comment nous pourrions l'expliquer. J'espère que la prochaine fonctionnera :)
learka
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14 avril 2015 à 22:28
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Oui j espère...
La seule explication plausible serait que je l aurais trop utilisée sauf que je l ai pas sortie depuis plus d une semaine...
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GrandCaribou
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14 avril 2015 à 22:32
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Le dépassement de plafond ? Vous le sauriez... en effet.
learka
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14 avril 2015 à 22:34
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De plus je suppose que si j avais dépassé le plafond je ne pourrais pas acheter via internet
fiddy
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15 avril 2015 à 00:00
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Bonjour,
Alors déjà le virement de compte à compte n'a rien à voir avec le paiement en carte bancaire. Les contrôles sont totalement décorrélés.
Si vous parvenez à payer sur Internet, c'est qu'effectivement le plafond de paiement mensuel n'est pas atteint.
Le problème peut être lié à la puce, le problème peut venir des commerçants chez qui tu as effectué la transaction, etc. Bref, si ta banque ne sait pas... Mais c'est étrange en effet. Normalement, la désactivation de la carte se fait sur l'activation de la nouvelle (donc premier paiement avec contrôle du code confidentiel).
Cdlt,
Alors déjà le virement de compte à compte n'a rien à voir avec le paiement en carte bancaire. Les contrôles sont totalement décorrélés.
Si vous parvenez à payer sur Internet, c'est qu'effectivement le plafond de paiement mensuel n'est pas atteint.
Le problème peut être lié à la puce, le problème peut venir des commerçants chez qui tu as effectué la transaction, etc. Bref, si ta banque ne sait pas... Mais c'est étrange en effet. Normalement, la désactivation de la carte se fait sur l'activation de la nouvelle (donc premier paiement avec contrôle du code confidentiel).
Cdlt,
14 avril 2015 à 22:16
par contre pas de problème via paiement internet...