Carte bancaire refusée
learka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé
je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans aucun soucis.
mon compte étant dans le positif
je suis en cours de changement de la carte bancaire je devrais recevoir la nouvelle d'ici 2 à 3 jours...
celle ci a le meme code que celle que j'ai actuellement.
je suis passée à ma banque et le guichetier a été incapable de m'expliquer pourquoi...
je n'ai pas fait trop d'achat ses derniers jours
est ce parce que je vais recevoir la nouvelle?
cela me semble quand même étrange...
j'ai pu faire un virement de compte à compte sans problème mais pas utiliser ma carte bleue...
j'aurais bien aimé comprendre pourquoi...
je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans aucun soucis.
mon compte étant dans le positif
je suis en cours de changement de la carte bancaire je devrais recevoir la nouvelle d'ici 2 à 3 jours...
celle ci a le meme code que celle que j'ai actuellement.
je suis passée à ma banque et le guichetier a été incapable de m'expliquer pourquoi...
je n'ai pas fait trop d'achat ses derniers jours
est ce parce que je vais recevoir la nouvelle?
cela me semble quand même étrange...
j'ai pu faire un virement de compte à compte sans problème mais pas utiliser ma carte bleue...
j'aurais bien aimé comprendre pourquoi...
A voir également:
- Carte bancaire refusée
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
On ne peut pas se baser sur le refus d'un seul paiement pour incriminer votre carte ou votre banque.
Cordialement
On ne peut pas se baser sur le refus d'un seul paiement pour incriminer votre carte ou votre banque.
Cordialement
Bonjour,
Alors déjà le virement de compte à compte n'a rien à voir avec le paiement en carte bancaire. Les contrôles sont totalement décorrélés.
Si vous parvenez à payer sur Internet, c'est qu'effectivement le plafond de paiement mensuel n'est pas atteint.
Le problème peut être lié à la puce, le problème peut venir des commerçants chez qui tu as effectué la transaction, etc. Bref, si ta banque ne sait pas... Mais c'est étrange en effet. Normalement, la désactivation de la carte se fait sur l'activation de la nouvelle (donc premier paiement avec contrôle du code confidentiel).
Cdlt,
Alors déjà le virement de compte à compte n'a rien à voir avec le paiement en carte bancaire. Les contrôles sont totalement décorrélés.
Si vous parvenez à payer sur Internet, c'est qu'effectivement le plafond de paiement mensuel n'est pas atteint.
Le problème peut être lié à la puce, le problème peut venir des commerçants chez qui tu as effectué la transaction, etc. Bref, si ta banque ne sait pas... Mais c'est étrange en effet. Normalement, la désactivation de la carte se fait sur l'activation de la nouvelle (donc premier paiement avec contrôle du code confidentiel).
Cdlt,
par contre pas de problème via paiement internet...