Cloture de compte abusif

mimoune - 8 juil. 2017 à 23:21
 Anita - 10 juil. 2017 à 17:21
Bonjour,
voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans aucune justification
tout commence jusqu a present on avait la carte visas classique j ai voulu changer et demander une carte premium j ai reu un refus quand je demande la raison on m a pretexte plusieur versions aucune version coherente et aujurd hui je rentre et je trouve ce courrier me disant que j ai 60 jours pour changer de banques

1 réponse

Bonjour

Malheureusement vous n'y pouvez rien, la banque ayant apparemment respecté le délai de préavis pour vous donner le temps de transférer vos comptes ailleurs.

La clôture d'un compte par une banque n'est pas anodine. Diverses raisons peuvent expliquer la rupture de la relation contractuelle :
  • compte qui présente régulièrement des dysfonctionnements (rejets, dépassement de découvert, ...)
  • attitude peu courtoise du client
  • compte peu rentable


Il ne vous reste plus qu'à trouver une autre banque pour ouvrir vos comptes.
1