A voir également:
- Prendre une autre banque en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum cheques
4 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
20 juil. 2017 à 11:50
20 juil. 2017 à 11:50
Bonjour,
Pour la résiliation CB : par LRAR 3 mois avant la date de renouvellement.
Prendre une autre banque et faire transférer les virements de paiements mensuels : certaines le font sans que vous interveniez.
Laissez moi un message en MP et je vous donnerais les références.
Pour la résiliation CB : par LRAR 3 mois avant la date de renouvellement.
Prendre une autre banque et faire transférer les virements de paiements mensuels : certaines le font sans que vous interveniez.
Laissez moi un message en MP et je vous donnerais les références.
Merci Ginto5, je n'ai pas réussi à envoyer un MP, mon identifiant n'est pas reconnu.
Pour votre réponse, ne puis-je pas maintenir mes prélèvements automatiques sur l'ancienne banque en faisant un virement de la somme tous les mois à partir de la nouvelle ? je n'ai aucun frais de gestion à payer.
Pour la CB, ma carte est valable jusqu'en 2020 et je paye tous les mois donc comment je connais la date à laquelle je dois la résilier ?
Pour votre réponse, ne puis-je pas maintenir mes prélèvements automatiques sur l'ancienne banque en faisant un virement de la somme tous les mois à partir de la nouvelle ? je n'ai aucun frais de gestion à payer.
Pour la CB, ma carte est valable jusqu'en 2020 et je paye tous les mois donc comment je connais la date à laquelle je dois la résilier ?
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
20 juil. 2017 à 18:11
20 juil. 2017 à 18:11
La date d'échéance de la CB est annuelle.
Supposons que la CB soit valable jusqu'en 07/2020
Vous pouvez écrire à la banque, au plus tard avant le 04/2018 pour qu'elle ne pas repartir pour 1 année de plus.
Lisez les CGV qui vonus ont été remises par la banque.
Pour les virements, c'est tout à fait possible de procéder comme vous l'écrivez.
Supposons que la CB soit valable jusqu'en 07/2020
Vous pouvez écrire à la banque, au plus tard avant le 04/2018 pour qu'elle ne pas repartir pour 1 année de plus.
Lisez les CGV qui vonus ont été remises par la banque.
Pour les virements, c'est tout à fait possible de procéder comme vous l'écrivez.