Carding en 2022 existe

Résolu/Fermé
calvez_ Messages postés 1 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir 

il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauché c’est ce que je chercher et ça m’a amener au carding j’ai donc fais mes recherches et trouver un certain xxxxxx sur Telegram il m’a donc vendu ce qu’on appel une cloned card je l’ai reçu et je suis allez au distributeur j’ai retirer 1200€ avant de bloquer la carte comme un idiot mais je commence à culpabiliser alors que la personne a été rembourser , j’hésite à contacter la personne et lui rendre l’argent est ce que je devrais ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Si je comprends bien, vous venez de vous dénoncer sur un forum juridique des faits de faux, usage de faux et de vol.
Savez-vous que les forces de l'ordre, dans le cadre d'une enquête, pourraient bien demander votre adresse IP pour remonter jusqu'à vous ?

Vous étudiez quoi au juste ? Les sciences politiques ?

5
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Bonjour Energizor, vous déduisez qu'il étudie les sciences politiques car c'est un voleur?

2
Clarckos Messages postés 11883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Salut.

Faute avouée à moitié pardonnée....ou pas.

Il vient aussi de donner un contact Telegram vendeur de "Cloned Card", si vous voyez ce que je veux dire.

En dehors de cela, peu importe la culpabilité, vous êtes un pourrisseur de vie, bien que le statut d'étudiant fauché ne soit pas facile, on se sort les doigts du slip, et on trouve un boulot honnête, cela vous aurait évité ces "bétises", le mot est faible.

Si vous voulez avoir bonne conscience, vous allez en commissariat, et expliquez ce que vous avez fait, et leur remettez l'argent.

Enfin, pour la drogue, je ne sais pas si vous vous êtes concrètement lancé dans l'achat/revente (car si je comprends bien, le retrait était pour un premier achat), et bien, vous stoppez direct.

1