Difficultés pour resilier ma carte American Express
AgustinMicoPereperez -
Bonjour,
J'ai suscrit à une carte American Express en 2014. J'ai jamais réçu cette carte par la poste donc j'ai jamais activé la carte.
A plusieurs reprises j'ai demandé la résiliation de la carte par téléphone. Mais j'ai jamais réçu une notification par écrit, soit email soit la poste, qui m'indique que la résiliation a eu lieu.
La carte est toujours en vigueur et je paye mes cotissations depuis 2014.
Je voudrais savoir pourquoi mes demandes de résilitation n'ont pas été tenues en compte.
American Express me dit que j'ai été négligeant de pas avoir réagi avant, mais j'ai jamais réçu la carte Ameican Express dans ma boite au lettres, et la carte n'a jamais été activé.
J'ai appellé encore il y a un mois pour une tentative d'annulation de la carte et ils me débitent encore cette année.
Merci de me donner des indications de comment avoir la résiliation qui semble etre compliqué et demander le rembourssement des cotissations. Selon les agents d'American Express que j'ai eu au téléphone, ils n'ont pas de registre de mes appels pour annuler la carte.
Bien cordialement
- Impayé american express
- Resilier american express - Meilleures réponses
- Résiliation american express - Meilleures réponses
- Floa bank impayé avis - Forum Consommation
- Cash express avis ✓ - Forum Consommation
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Mouna crédit express - Forum crédit consommation
Oui. Les appels sont le seul moyen que j'ai utilisé pour résilier la carte à plusieurs reprises depuis 2015. A chaque fois que j'ai appellé, l'agent American Express m'a confirmé que l'action serait tenu en compte, et finalement, la cotisation est prélèvé, et la carte reste active.
Lors de mon dernier appel il y a trois jours, j'ai demandé à l'agent American Express de chercher les appels des années précedentes (normalement ces sont des appels enregistrées).
Les appels téléphoniques ne permettent pas de prouver votre demande de résiliation.
C'est pour quoi il vaut toujours mieux envoyer les demandes de résiliation en LRAR.