4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
29 juin 2022 à 18:15
29 juin 2022 à 18:15
Bonjour,
Je n'ai pas compris la fraude dont vous seriez victime et comment ça s'est passé, pouvez vous redétailler ?
Je n'ai pas compris la fraude dont vous seriez victime et comment ça s'est passé, pouvez vous redétailler ?
Bonjour , oui j’ai était victime d’une fraude sur mon compte nickel de 3 payement sur internet par Transcash j’ai contact nickel il peuvent pas faire de contestations de payement à ce jours temps que le payement et en attente sur le payement nickel mes à déjà était crédité et Transcash peuvent pas m’aider non plus .
Bonsoir
J'aimerai savoir si tu a u une reponse de nickel car mon copain vien d'avoir le meme probleme
J'aimerai savoir si tu a u une reponse de nickel car mon copain vien d'avoir le meme probleme
Oui il mon répondue mes jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours pas était remboursé l’es procédure tout a était envoyer aujourd’hui le temps de comprendre par mail avec nickel tout ce que tu dois faire …fait une dépôt des plaintes en ligne et avec nickel l’opposition dés payement effectuer avec ta carte seront pas pris en compte temps que ta pas fait t’en dépôt de plainte en ligne âpre ça aller sur l’espacé nickel et contester l’es payement il te feront remplir un formulaire et âpre il reste qu’à attendre une réponse de leur part.