Prélèvement par carte inconnu

Signaler
-
 REP13 -
Bonjour,
Je me permets de poser une question a peut-être déjà été posée mais je voulais savoir si ça parle à quelqu’un ce genre d’opération

Le paiement effectué par carte ne me dit rien et le libellé est : EURDIGDLRECURRI PARIS8.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à y voir plus clair?

Merci beaucoup.

4 réponses

Messages postés
114173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 216
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
De combien était ce prélèvement ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Bonjour et merci de votre réponse. Ce qui m’étonne c’est que je suis hyper prudent par rapport à cela, c’est un prélèvement de 48€ environ. Je vais faire opposition car je ne vois pas d’où cela peut provenir.
Messages postés
114173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 216
Oui mais bien souvent on ne lit pas les CGV en entier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Oui clairement, c’est sûr ça! Mais pourtant je n’ai jamais saisi mes coordonnées pour quoique ce soit, c’est pour ça que je suis étonné... J’ai envoyé un mail à ma banque et je vais faire opposition dans tous les cas.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Je réfléchissais, est-ce possible que ce soit des frais de douanes car il m’arrive de commander en provenance des USA. Mais après c’est bizarre que ce soit d’un coup comme ça.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

Bonjour,

Avez-vous trouvé qui se cachait derriere ce prélèvement ? Ils viennent de me prendre 37,07€ et je ne sais pas qui c'est...
Messages postés
114173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 216
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

je viens de trouver, c'est une commande sur le site de lana del rey. ce doit être la meme chose pour REP13. Je n'ai jamais donné mon numero pour une connerie a 1€ ou prouver ma majorité ou que sais-je donc je trouvais bizarre.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

Mdr c’était exactement ça! Un truc Taylor Swift de mon côté mdr