Problème de carte bloquée

Utilisateur anonyme - 4 août 2022 à 15:48
 sirios - 8 août 2022 à 15:23

Bonjour voilà je reçois mon salaire début du mois comme toujours , je m'aperçois que ma carte bancaire est bloquée , j'appelle ma banque pour me la débloquer on me dit qu'elle ne peut pas me la débloquer et cela pendants 3 mois suite a mon découvert que j'ai eu je n'est pas le droit au découvert et jy suis malheureusement depuis qu'elle que temps mais rien de bien méchant , j'entend bien que c'est embêtant et elle m'explique que je n'y est pas le droit certes , elle me dit que je peut venir en quiché retirer , je m'y rend donc mais la a ma grande surprise elle m'annonce avoir seulement le droit de lever 100euro suite a des prélèvement qui doivent se présenter et des frais , je lui demande alors quand je pourrais retirer le reste mais elle n'est pas capable de me répondre , je demande un supérieur mais il est en congés . Ma question est de savoir si il peuvent réellement me bloquée comme sa et m'empêcher de retirer le montant que je désire ? Merci de votre aide . Je suis a la caisse d'épargne. 

1 réponse

Bonjour

Ne pas prendre cela à la légère.

Vous ne devez pas à être découvert, alors ne le soyez pas.

La banque n'a pas l'intention de vous octroyer un découvert, ni de vous laisser rester plus longtemps à découvert et de vous proposer un crédit pour combler l'actuel.

Tenez vos comptes, gérer vos dépenses et votre budget.

Cela risque d'aller en escaladant.

Ils peuvent vous retirer votre carte bancaire, votre chéquier, vous facturer des frais, de commissions, des agios, rejeter vos chèques et prélèvements, vous faire ficher à la banque de France, fermer votre compte.

1