Prélèvement fauduleux

monique - 4 août 2022 à 19:42
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 5 août 2022 à 08:35

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire avec paypal. Je trouve ca frauduleux et je vais porter plainte car j'ai une petite retraite et mes sous sont comptés, je ne m'attendais pas à ce prélèvement. J'ai téléphoné à paypal pour qu'il annule ce prélèvement mais leurs réponses sont nulles et ils ne veulent pas intervenir , j'ai aussi contacté ma banque mais rien n'est fait. Qu'est ce que je peux faire pour annuler ce prélèvement sans annuler ma carte de crédit.

Merci d'avance de répondre rapidement

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
4 août 2022 à 23:44

Bonjour

Contacter l'entreprise en question qui est une entreprise gerant le paiement de nombreuses applications informatiques comme des antivirus. Voir si vous n'avez pas eu une offre pour un logiciel ou un renouvellement d'abonnement.


3