Prélèvement fauduleux

monique -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire avec paypal. Je trouve ca frauduleux et je vais porter plainte car j'ai une petite retraite et mes sous sont comptés, je ne m'attendais pas à ce prélèvement. J'ai téléphoné à paypal pour qu'il annule ce prélèvement mais leurs réponses sont nulles et ils ne veulent pas intervenir , j'ai aussi contacté ma banque mais rien n'est fait. Qu'est ce que je peux faire pour annuler ce prélèvement sans annuler ma carte de crédit.

Merci d'avance de répondre rapidement

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour

Contacter l'entreprise en question qui est une entreprise gerant le paiement de nombreuses applications informatiques comme des antivirus. Voir si vous n'avez pas eu une offre pour un logiciel ou un renouvellement d'abonnement.

3
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Bonjour,

Attention a ne pas dire frauduleux trop vite. Cette entreprise gère des abonnement et achat a des antivirus, vous avez tres tres tresssss probablement cliquer sur "offre d'essai" ou "renouvellement automatique" et sans lire vous avez fait suivant suivant suivant. Quand je dis tres tres probablement, c'est pour etre gentil, ..... vous l'avez fait.

2