Mgp*ep l-1125 luxembou

Résolu/Fermé
seb -  
 Cluclu -

Bonjour,

Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ?

MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

7 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

C'est possiblement Vinted 

18
Laz

Bonjour,

Même interrogation pour moi ce soir, mais j'ai trouvé la réponse.

Dans mon cas il s'agit d'un paiement suite à une commande effectuée sur l'application Beebs. 

Rien de suspect donc :)

4
Elikoehl

Bonjour, 

Chez moi la somme prélevée correspond à un paiement Vinted dont je viens de réceptionner le colis. 

A priori, pas d’arnaque. 

Cordialement

2
Cluclu

Bonjour, en ce qui me concerne c'est un paiement pour une journée spa sur la région lyonnaise qui possède cette dénomination. 

Donc RAS même si cela m'a interpellé. 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 182

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre 8 484

Vous n'avez pas adhéré à un club de sport

0
Cel_8370 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

avez-vous trouvé la réponse à votre interrogation svp. 
J’ai également eu un prélèvement de 22 euros du même libellé. 
cordialement.

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

plein de site ou appli  on cette dénomination, reflechissez a ce que vous avez payer ces dernier jour de ce montant. Mais a priori pas d'arnaque

1