Mgp*ep l-1125 luxembou
Résolu/FerméCluclu -
Bonjour,
Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ?
MGP*EP L-1125 LUXEMBOU
- Mgp ep
- Mgp ep luxembourg - Meilleures réponses
- Mgp luxembourg - Meilleures réponses
- Mgp*ep vinted - Forum Consommation
- Mgp leetchi - Forum carte bancaire
- MGP*LÉGAL 75 Paris 14ème ✓ - Forum carte bancaire
- Mgp sofipics - Forum carte bancaire
- Débit incompréhensible sur mon compte bancaire - Forum carte bancaire
7 réponses
Bonjour,
Même interrogation pour moi ce soir, mais j'ai trouvé la réponse.
Dans mon cas il s'agit d'un paiement suite à une commande effectuée sur l'application Beebs.
Rien de suspect donc :)
Bonjour,
Chez moi la somme prélevée correspond à un paiement Vinted dont je viens de réceptionner le colis.
A priori, pas d’arnaque.
Cordialement
Bonjour, en ce qui me concerne c'est un paiement pour une journée spa sur la région lyonnaise qui possède cette dénomination.
Donc RAS même si cela m'a interpellé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.