Prélèvement bancaire injustifiée ? [Résolu]

Vincentblois 4 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 22:37 - Dernière réponse :  Dib
- 3 juil. 2018 à 02:12
Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique.

Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j'ai malheureusement entré les coordonnées bancaires, premier prélèvement de 2,50€ puis de 131.94 sous le nom de easypayw, je ne parviens pas à résilier ce foutu abonnement qui m'ont fait souscrire je ne sais comment pour un tel montant.
Et je suis maintenant prélevé le 02/01/2017 de 49€ de la part de ivelia.com.

Je ne peux pas réellement demander de l'aide à mes parents vu l'origine du problème...
J'espère que vous prendrez le temps de m'aider, j'en ai vraiment besoin sachant que je suis étudiant et que je n'ai pas les revenus nécessaire pour supporter ses prélèvement.. merci à tous et bonne soirée.. :shock
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16864 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 29 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 08:26
2
Merci
je ne sais comment pour un tel montant.
Facile... abonnement 6 mois, payable dès le début, pour éviter les petits malins qui prennent 6 mois pour payer moins par mois, mais annulent après le premier mois.

Merci dna.factory 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13563 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre aide ça ma eviter des problème
Commenter la réponse de dna.factory
dna.factory 16864 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 29 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 07:23
0
Merci
Ce site semble une catastrophe en terme d'information.
Les cgus ne semblent pas dispo sans s'inscrire, sans parlez des conditions financières.

Je suppose que vous pouvez aller ici : https://www.easypayweb.com/?lang=fr ou http://www.ivelia.com/stopper.php pour tenter d’arrêter les prélèvements.

Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est qu'on a affaire à deux affactureurs différents, ce qui généralement se traduit par deux inscriptions différentes.

Pour moi, y'a pas que J et M sur lequel vous vous êtes inscrit 'par curiosité'.

Pour l'avenir, quand un site vous demande votre numéro de CB, prenez toujours le temps de lire un minimum les conditions, concernant l'abonnement et la résiliation. Si vous ne trouvez rien de clair, passez à un autre site.
Vincentblois 4 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 07:47
Okay merci beaucoup, mais du coup pour stopper l'inscription je suis obligé de rentrer mes informations de cartes bleus comme je ne parviens pas a m'identifier avec email et pseudo, je tente?
dna.factory 16864 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 29 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 08:25
C'est le point ou je suis partagé.
Je pars du principe que de toute façon, ils les ont les infos, donc ça peut pas être pire.
Les 'meilleurs' ne demandent pas TOUTES les infos (comme sur easypayweb), ce qui est plutôt rassurant.
Commenter la réponse de dna.factory
Vincentblois 4 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 07:59
0
Merci
Il pourrait peut être y avoir easyflirt aussi, je viens de trouver le montant de 49€ de facturé au bout de 7 jours, sa pourrais être sa: https://secure.easyflirt.com/f/payment/mobile?lang=fr_FR&target=subscription&extFor=1001&rememberMe=1&inscr=1

Est ce ce que je dois rentrer à nouveau mes coordonnées bancaires et décocher la case accès gratuit à des vidéos ??
Commenter la réponse de Vincentblois
Vincentblois 4 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 08:33
0
Merci
Et pour les 50€ venant de ivelia, il me rédirige sur easyflirt, avez vous regardé comment la souscription à l'abonnement se présente ? Il faut décocher une case pour que le renouvellement ne se fasse pas mais il faut une fois de plus rentrer ses coordonnées bancaires.

En tout cas merci pour votre aide, je commence à y voir un peut plus claire.
Commenter la réponse de Vincentblois

Dossier à la une