Prélèvement bancaire injustifiée ? [Résolu]

Vincentblois 4 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 22:37 - Dernière réponse :  Dib
- 3 juil. 2018 à 02:12
Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique.

Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j'ai malheureusement entré les coordonnées bancaires, premier prélèvement de 2,50€ puis de 131.94 sous le nom de easypayw, je ne parviens pas à résilier ce foutu abonnement qui m'ont fait souscrire je ne sais comment pour un tel montant.
Et je suis maintenant prélevé le 02/01/2017 de 49€ de la part de ivelia.com.

Je ne peux pas réellement demander de l'aide à mes parents vu l'origine du problème...
J'espère que vous prendrez le temps de m'aider, j'en ai vraiment besoin sachant que je suis étudiant et que je n'ai pas les revenus nécessaire pour supporter ses prélèvement.. merci à tous et bonne soirée.. :shock
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16864 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 29 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 08:26
2
Merci
je ne sais comment pour un tel montant.
Facile... abonnement 6 mois, payable dès le début, pour éviter les petits malins qui prennent 6 mois pour payer moins par mois, mais annulent après le premier mois.

Merci dna.factory 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13563 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre aide ça ma eviter des problème
Commenter la réponse de dna.factory
dna.factory 16864 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 29 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 07:23
0
Merci
Ce site semble une catastrophe en terme d'information.
Les cgus ne semblent pas dispo sans s'inscrire, sans parlez des conditions financières.