A voir également:
- Carte bancaire bloquée
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:46
4 mai 2010 à 10:46
Bonjour
Il est certain que d'après les nombreux incidents que vous relatez, la banque n'a pas l'obligation de vous rendre votre carte bancaire.
Il serait préférable de rencontrer votre conseillère au lieu d'adresser des mails, afin de voir avec elle de quelle manière vous allez pouvoir régulariser votre situation. Avez vous une autorisation de découvert ??
Il est certain que d'après les nombreux incidents que vous relatez, la banque n'a pas l'obligation de vous rendre votre carte bancaire.
Il serait préférable de rencontrer votre conseillère au lieu d'adresser des mails, afin de voir avec elle de quelle manière vous allez pouvoir régulariser votre situation. Avez vous une autorisation de découvert ??
ma conseillere est pratiquement injoignable je n'arrive jamais a la joindre et pour l'autorisation de découvert je n'y ai plus droit en tout cas pour le moment
Je posais juste une question au cas ou quelqu'un saurai comment les banques fonctionnent , ma banque n'est pas dans la meme ville que celle de mon domicile mais bon laissez tomber je vous laisse a vos occupations
Ce que voulait dire gsilly, un peu brutalement certes, c'est que vous devez dialoguer avec votre banquier. Vous devez faire l'effort d'aller le rencontrer (prenez rendez-vous surtout) et mettez vos problèmes (et solutions) sur le bureau. Faites le point avec votre conseiller pour sortir de la situation dans les meilleures conditions possibles et pour vous et pour lui.
Dès que le fonctionnement de votre compte sera un peu normal, transférez le dans votre ville. Ce n'est jamais bon d'être client dans une ville où l'on n'habite pas.
Dès que le fonctionnement de votre compte sera un peu normal, transférez le dans votre ville. Ce n'est jamais bon d'être client dans une ville où l'on n'habite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne manque pas de responsabilité j'ai personnellement pris contact avec tout mes créanciers et trouvé des solutions avec eux , j'avais également des contacts avec ma banque mais depuis quelques temps elle ne me repond plus je ne demande pas au forum de régler mes problemes mais seulement une petite réponse a un petite question et si vous savez pas et bien dites simplement je ne sais pas et ne vous permettez pas de prendre les gens de haut comme vous le faite sans connaitre réellement les situations. A bon entendeur ............
magalie21
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
4 mai 2010 à 16:23
4 mai 2010 à 16:23
bjr moi aussi j'ai ce même pb mais j'ai pas attendu 2 mois et j'étais voir ma banque avant q les prélèvements passent j'ai été a l'avant pour ma CB j'ai changé j'ai une carte qui interroge mon compte donc pas de surprise et j'ai gardé mon découvert allez COURAGE
avec son conseiller il faut montrer qu'on de la bonne volonté et surtout le prouver et lui montrer tout ce que l'on fait et dépense sans pleurer (votre conseiller n'est pas assistant social!) et des lors que l'on respecte ce qui a été dit tout revient sur de bonnes bases.
s'il est vraiment impossible de discuter avec votre conseiller, sachez qu'il y a dans toute banque des médiateurs (leur expliquer très clairement les agissements du conseiller votre situation sans trop en rajouter ou a tout prix vouloir poignarder son conseiller. Et la normalement tout redevient normal!
s'il est vraiment impossible de discuter avec votre conseiller, sachez qu'il y a dans toute banque des médiateurs (leur expliquer très clairement les agissements du conseiller votre situation sans trop en rajouter ou a tout prix vouloir poignarder son conseiller. Et la normalement tout redevient normal!