CARTE BANCAIREJEUNES + GARANT FICHES A LA BDF

harlem09 - 22 août 2010 à 01:12
ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 22 août 2010 à 19:43
Bonjour,
jai 16 ans et j'ai voulu me faire une carte bancaire pour jeunes , je suis allé à bnp jetais sur le point de la faire et la dame ma dit que je ne pouvais pas car ma mere etait fiché à la banque de france, je voulais savoir si en me faisant une carte bancaire à la banque postale , cela passerait ?
A voir également:

3 réponses

ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
22 août 2010 à 11:37
Bonjour,

Comme vous êtes mineurs vous dependez de votre Mêre d'ou le faite que la BNP n'as pas voulu.
Après ça depend, vous pouvez tjrs essayer à la banque postale mais sachez que le fichage BDF se voit dans toute les banques.
Par contre si c'est une carte de retrait toute simple je ne voit pas pourquoi la BNP vous à refusé car avec une simple carte de retrait vous ne pouvez pas faire des degats...
Cdlt.
0
Oui sauf que sur les cartes bancaires pour jeunes on ne peut pas etre interdit bancaire alors pourquoi le garant doit forcemene ne pas etree à decouvert, ?
0
ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
Modifié par ShyriuDraco le 22/08/2010 à 19:44
Monsieur quel est le nom exacte de la carte bancaire "jeunes" que vous me decrivez la?
Une visa, une visa electron un Vpay, une mastercard?
Si c'est n'est pas une Carte Visa/Mastercard classique effectivement je ne voit pas pourquoi la conseillere n'as pas voulu vous la donner, car les cartes "electron" on les donne souvent au personne en BDF ou au jeunes.
Essayez à la Poste et donnez nous des news je suis bien curieux de connaitre la suite.
Cdt
0