A voir également:
- Deux cartes visa : quel plafond ?
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
3 réponses
Je pense que les prélèvements de vos deux cartes se font sur le même compte joint et c'est pour cette raison qu'il vous autorise ce montant de 7000 euros.
Mon avis: vous annulez une de vos deux cartes et vous allez prendre une mastercard gold aux services financiers carrefour. (50 euros). Vous aurez ainsi visa et mastercard..
Mon avis: vous annulez une de vos deux cartes et vous allez prendre une mastercard gold aux services financiers carrefour. (50 euros). Vous aurez ainsi visa et mastercard..
Je pense que les prélèvements de vos deux cartes se font sur le même compte joint et c'est pour cette raison qu'il vous autorise ce plafond.
Un conseil: fermez une de vos deux cartes et allez prendre une MasterCard Gold aux services financiers de Carrefour (50 euros). Vous aurez ainsi 2 cartes différentes lorsque vous ferez des voyages à l'étranger.
Un conseil: fermez une de vos deux cartes et allez prendre une MasterCard Gold aux services financiers de Carrefour (50 euros). Vous aurez ainsi 2 cartes différentes lorsque vous ferez des voyages à l'étranger.
21 sept. 2010 à 14:51
par contre j'ai lu sur différents sites que la master gold de carrefour avait quelques problemes notamment chez certains commerçants où elle ne passe pas.
merci pour votre réponse
22 sept. 2010 à 18:12
Je n'ai pas d'action chez pass carrefour !!!