Paiement cb dans un hotel
excalibur007
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26 sept. 2010 à 21:52
Germain - 27 sept. 2010 à 10:09
Germain - 27 sept. 2010 à 10:09
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fanchb29
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26 sept. 2010 à 22:06
26 sept. 2010 à 22:06
Bonsoir,
Que l'employée de l'hôtel est commise une erreur est regrettable.
Maintenant, elle a rectifiée son erreur, vous faisant payer au final la somme que vous deviez.
Je ne vois pas trop sur quel motif vous pourriez gagner un procès.
Lors de l'opération, vous auriez pu aussi vérifier le ticket de cb qui vous a été remis lors de l'opération, mettant en avant par la même occasion l'erreur de l'employée...
Que l'employée de l'hôtel est commise une erreur est regrettable.
Maintenant, elle a rectifiée son erreur, vous faisant payer au final la somme que vous deviez.
Je ne vois pas trop sur quel motif vous pourriez gagner un procès.
Lors de l'opération, vous auriez pu aussi vérifier le ticket de cb qui vous a été remis lors de l'opération, mettant en avant par la même occasion l'erreur de l'employée...
en faisant une annualtion mais logiquemet elle aurait besoin de ta carte pour r efaire le paiement derriere
Au fond quel est le problème pour notre interlocuteur ?
Mais cela est trés gentil de sa part de penser à des concitoyens pour lesquels seraient saisis de paiement non dus.
Non dus par eux bien sûr, car dans le cas présent.....
Mais cela est trés gentil de sa part de penser à des concitoyens pour lesquels seraient saisis de paiement non dus.
Non dus par eux bien sûr, car dans le cas présent.....
Dans le fond, tout est ok. Le commerçant a été réglé et le client a été débité de la somme convenue entre eux.
Dans la forme, c'est un peu moins le cas.
Pourquoi effectuer une facture de 100€ + 1 autre de 107,90€ au lieu de 207,90€ ? De plus, la régularisation d'une telle opération aurait dû prendre la forme d'une annulation de 2,10€ et l'établissement d'une autre facture de 210€.
Un petit rappel des procédures serait bienvenu pour ce commerçant.
Dans la forme, c'est un peu moins le cas.
Pourquoi effectuer une facture de 100€ + 1 autre de 107,90€ au lieu de 207,90€ ? De plus, la régularisation d'une telle opération aurait dû prendre la forme d'une annulation de 2,10€ et l'établissement d'une autre facture de 210€.
Un petit rappel des procédures serait bienvenu pour ce commerçant.