Nouvelle carte bleue et réserve de crédit!
erika05
-
9 sept. 2010 à 21:39
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 sept. 2010 à 17:31
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 sept. 2010 à 17:31
A voir également:
- Nouvelle carte bleue et réserve de crédit!
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Carte non gérée - Guide
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
9 réponses
C'est tout de même une vente forcée. Même si le produit est peut-être intéressant (je ne porte pas de jugement), il fallait le proposer autrement au client et lui expliquer exactement ce qu'il en était plutôt que de le faire signer les yeux fermés.
pourmereseigner
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
10 sept. 2010 à 12:11
10 sept. 2010 à 12:11
Mon ami a la meme carte que vous ,lui c'est au CA
il a effectivement une résèrve d'argent de 3000 euros, il a souscrit a cette carte car elle étai avantageuse au niveau des garanties,
il n'est pas obligatoire d'utilisé la résèrve d'argent,le mieu etant de tjr choisir CB comptant,
votre conseillere aurait cependant du vous informé du taux,et des options de cette carte,le mieu est de vous rendre dans votre agence pour voir avec elle
il a effectivement une résèrve d'argent de 3000 euros, il a souscrit a cette carte car elle étai avantageuse au niveau des garanties,
il n'est pas obligatoire d'utilisé la résèrve d'argent,le mieu etant de tjr choisir CB comptant,
votre conseillere aurait cependant du vous informé du taux,et des options de cette carte,le mieu est de vous rendre dans votre agence pour voir avec elle
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
10 sept. 2010 à 16:29
10 sept. 2010 à 16:29
bonjour,
Vous aviez peut être auparavant une réserve open? si oui c'est elle qui est rattachée à votre carte.
Je confirme que cette carte a bien des avantages.
Cordialement
Vous aviez peut être auparavant une réserve open? si oui c'est elle qui est rattachée à votre carte.
Je confirme que cette carte a bien des avantages.
Cordialement
meme constat, changement de carte et desormais la carte propose systematiquement comptant ou credit pour un paiement.
Pour le taux du credit c'est comme d'hab, limite taux d'usure jusqu'a 19%.
Ca m'a été donné en disant c'est gratuit, ca vous permet d'avoir une extension de
garantie et des "smiles" dont je n'ai rien a faire ... mais c'est gratuit...
J'ai encore des dizaines d'exemple du meme tonneau ou la caisse d'epargne essaie
d'arnaquer ses clients....
Pour le taux du credit c'est comme d'hab, limite taux d'usure jusqu'a 19%.
Ca m'a été donné en disant c'est gratuit, ca vous permet d'avoir une extension de
garantie et des "smiles" dont je n'ai rien a faire ... mais c'est gratuit...
J'ai encore des dizaines d'exemple du meme tonneau ou la caisse d'epargne essaie
d'arnaquer ses clients....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
29 sept. 2010 à 15:57
29 sept. 2010 à 15:57
Bonjour,
celles-ci:
Sécurité et tranquillité : vous bénéficiez de nouvelles assurances
* Sécurishopping, une garantie achats de 60 jours en cas de vol ou de détérioration,
* Sécuripanne, une prolongation de la garantie constructeur jusqu'à 36 mois.
Ces nouvelles assurances (2) sont valables dès que vous payez avec votre carte, au comptant comme à crédit.
Cordialement
celles-ci:
Sécurité et tranquillité : vous bénéficiez de nouvelles assurances
* Sécurishopping, une garantie achats de 60 jours en cas de vol ou de détérioration,
* Sécuripanne, une prolongation de la garantie constructeur jusqu'à 36 mois.
Ces nouvelles assurances (2) sont valables dès que vous payez avec votre carte, au comptant comme à crédit.
Cordialement
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
29 sept. 2010 à 17:23
29 sept. 2010 à 17:23
Je ne sais pas comment cela a été fait, mais cette carte est obligatoirement adossée a ce crédit. Si aucun papier n'a été signé, c'est que cette réserve existaient déjà.
Je suis d'accord sur le manque de conseil mais vente forcée...
Cordialement
Je suis d'accord sur le manque de conseil mais vente forcée...
Cordialement
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
29 sept. 2010 à 17:31
29 sept. 2010 à 17:31
Aller, je l'accorde!! lol