Besoin d'infos CB visa electron sensea
merom74
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
28 août 2009 à 23:57
CC - 18 sept. 2010 à 15:16
CC - 18 sept. 2010 à 15:16
A voir également:
- Carte visa electron sensea
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Jimm15300
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
18 sept. 2010 à 13:50
18 sept. 2010 à 13:50
Salut,
J'ai cette carte aussi depuis hier et visiblement je ne peux pas recharger mon compte mobile avec : paiement refusé par la banque.
Je peux te confirmer que l'argent est bien débité de ton compte de dépôt (compte courant) et non de ton livret jeune. L'argent placé dans ton livret rapporte plus que celui de ton compte et c'est pour cela que tu as deux comptes distincts : un pour une utilisation courante et l'autre pour l'épargne. Si tu reçois un salaire, tu es également crédité sur ton compte courant.
En ce qui concerne les ventes sur Internet, je ne sais pas te répondre. Renseigne-toi auprès de ta banque.
J'ai cette carte aussi depuis hier et visiblement je ne peux pas recharger mon compte mobile avec : paiement refusé par la banque.
Je peux te confirmer que l'argent est bien débité de ton compte de dépôt (compte courant) et non de ton livret jeune. L'argent placé dans ton livret rapporte plus que celui de ton compte et c'est pour cela que tu as deux comptes distincts : un pour une utilisation courante et l'autre pour l'épargne. Si tu reçois un salaire, tu es également crédité sur ton compte courant.
En ce qui concerne les ventes sur Internet, je ne sais pas te répondre. Renseigne-toi auprès de ta banque.