Carte bloquée

coca2211 - 26 août 2010 à 17:13
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 26 août 2010 à 19:24
Bonjour,

Ce matin en voulant faire une vérification de mon solde, il m'a était refusé.
J'ai donc demandée au banquier qui m'a dit que ma carte avait été bloquée suite au decouvert que j'avais eu, je lui ai expliqué que je fais un virement hier pour le recouvrir mais ma carte reste toujours bloquée.

On m'a donner rendez-vous avec un conseiller mardi pour la faire bloquer, car il pouvait pas le faire.

ma question est combien de temps peuvent -ils me la bloquer? et est ce vraiment nécessaire de prendre un rendez-vous pour cela ?

Pour info ma carte est la carte visa electron sensea

merci

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 164
26 août 2010 à 17:40
Bonjour,

C'est simple, vous êtes un petit client donc vous attendrez.
Une carte ça se débloque en quelques secondes, ils n'ont certainement pas de temps à vous accorder tout simplement.
0
je vous remercie
je pouvais pas demander mieux comme réponse, car eux même n'étaient pas capable de m'en donner une aussi précise.

bonne soirée et encore merci
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
Modifié par Lelfe. le 26/08/2010 à 18:58
N'exagérons pas, voila typiquement le genre de réponse qui me hérisse les poils.
Si Coca est à découvert au point d'en venir à un blocage de carte, le conseiller a peut être tout simplement demandé à son collègue de prendre rdv pour faire le point sur le fonctionnement du compte, les difficultés que peut rencontrer Coca, etc.
Non, forcément, c'est tellement plus facile de penser ce que vous dites...
J'ajouterai que je doute que le conseiller adoooore par dessus tout ce genre de RDV (pour aller dans votre sens : qui ne "rapporte rien") : cela démontre bien la volonté du conseiller à vouloir accompagner son client...!
0
bonsoir elfe, je suis d'accord avec vous la chose que mon compte a était réapprovisionner en temps voulu, mon solde est créditeur donc je vois pas pourquoi me bloquer autant de jour
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
26 août 2010 à 19:10
La malheureusement je ne peux pas vous dire, cela dépend du fonctionnement de votre compte (si c'est fréquent ou non, si vous avez des incidents...), des relations que vous avez avec votre conseiller, il doit bien avoir une raison de vouloir vous rencontrer...
Tentez de l'avoir au téléphone en lui disant que vous êtes OK pour le RDV mais que vous avez besoin de votre carte, selon le fonctionnement il acceptera peut être.
Mais je vous conseille d'aller à ce RDV.
0
oui oui , j'ai pris le rdv ( mardi 15h) mais la ils m'ont juste dit que c'était pour la débloqué c'est tout et pour vous dire franchement c très rare que j'ai ce genre de problème mon compagnon m'aide en cas de soucis mais comme je l'ai dis c'est rarement c'est une carte a débit immédiat sans dépassement enfin en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre bonne soirée a vous
0
26 août 2010 à 19:24
Si, dans le pire des cas, il vous a effectivement fait déplacer pour (presque) rien, vous saurez à quoi vous en tenir la prochaine fois... ;-)
Bonne soirée à vous aussi
0