Carte bloquée
coca2211
-
26 août 2010 à 17:13
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 26 août 2010 à 19:24
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 26 août 2010 à 19:24
A voir également:
- Carte bloquée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Carte pass bloquée combien de temps - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Date d'inscription
mardi 14 mars 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
164
26 août 2010 à 17:40
26 août 2010 à 17:40
Bonjour,
C'est simple, vous êtes un petit client donc vous attendrez.
Une carte ça se débloque en quelques secondes, ils n'ont certainement pas de temps à vous accorder tout simplement.
C'est simple, vous êtes un petit client donc vous attendrez.
Une carte ça se débloque en quelques secondes, ils n'ont certainement pas de temps à vous accorder tout simplement.
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
Modifié par Lelfe. le 26/08/2010 à 18:58
Modifié par Lelfe. le 26/08/2010 à 18:58
N'exagérons pas, voila typiquement le genre de réponse qui me hérisse les poils.
Si Coca est à découvert au point d'en venir à un blocage de carte, le conseiller a peut être tout simplement demandé à son collègue de prendre rdv pour faire le point sur le fonctionnement du compte, les difficultés que peut rencontrer Coca, etc.
Non, forcément, c'est tellement plus facile de penser ce que vous dites...
J'ajouterai que je doute que le conseiller adoooore par dessus tout ce genre de RDV (pour aller dans votre sens : qui ne "rapporte rien") : cela démontre bien la volonté du conseiller à vouloir accompagner son client...!
Si Coca est à découvert au point d'en venir à un blocage de carte, le conseiller a peut être tout simplement demandé à son collègue de prendre rdv pour faire le point sur le fonctionnement du compte, les difficultés que peut rencontrer Coca, etc.
Non, forcément, c'est tellement plus facile de penser ce que vous dites...
J'ajouterai que je doute que le conseiller adoooore par dessus tout ce genre de RDV (pour aller dans votre sens : qui ne "rapporte rien") : cela démontre bien la volonté du conseiller à vouloir accompagner son client...!
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
26 août 2010 à 19:10
26 août 2010 à 19:10
La malheureusement je ne peux pas vous dire, cela dépend du fonctionnement de votre compte (si c'est fréquent ou non, si vous avez des incidents...), des relations que vous avez avec votre conseiller, il doit bien avoir une raison de vouloir vous rencontrer...
Tentez de l'avoir au téléphone en lui disant que vous êtes OK pour le RDV mais que vous avez besoin de votre carte, selon le fonctionnement il acceptera peut être.
Mais je vous conseille d'aller à ce RDV.
Tentez de l'avoir au téléphone en lui disant que vous êtes OK pour le RDV mais que vous avez besoin de votre carte, selon le fonctionnement il acceptera peut être.
Mais je vous conseille d'aller à ce RDV.
oui oui , j'ai pris le rdv ( mardi 15h) mais la ils m'ont juste dit que c'était pour la débloqué c'est tout et pour vous dire franchement c très rare que j'ai ce genre de problème mon compagnon m'aide en cas de soucis mais comme je l'ai dis c'est rarement c'est une carte a débit immédiat sans dépassement enfin en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre bonne soirée a vous
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
26 août 2010 à 19:24
26 août 2010 à 19:24
Si, dans le pire des cas, il vous a effectivement fait déplacer pour (presque) rien, vous saurez à quoi vous en tenir la prochaine fois... ;-)
Bonne soirée à vous aussi
Bonne soirée à vous aussi
26 août 2010 à 17:45
je pouvais pas demander mieux comme réponse, car eux même n'étaient pas capable de m'en donner une aussi précise.
bonne soirée et encore merci