Probléme cb bloquée

douce14 - 16 juil. 2010 à 14:05
 moorea1978 - 17 juil. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je vous explique mon probléme,j'ai eu quelque difficultés financieres avec gros découvert a la banque ,ceci étand régularisé je demande hier a ma conseillére de débloquer ma carte bancaire celle ci accépte ,a ma grande joie car ceci est vraiment génant,seulement voila,aujourd'hui kje m'appercoit que celle ci est toujours bloquée car je ne peux pas faire de retrait d'argent ni payer les commercants.Ma question est ,y'a t'il un délai avant que ma carte fonctionne suite a un débloquage?par avance un grand merci pour vos réponse car je suis inquiéte .bonne journée a toutes et tous.

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
16 juil. 2010 à 14:13
Bonjour,

Oui, souvent il faut compter 24 à 48H.
Mais tout dépend des banques, le mieux est de rappeler votre conseiller pour lui demander.
0
merci beaucoup pour votre réponse si rapide,en fait hier la banque m'a dis que le débloquage se ferais aujourd'hui ,mais pour l'instand ce n'est pas encore fais je reéssarais plus tard j'espere que cela sera débloqué.merci
0
ps je suis au credit agricole.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
16 juil. 2010 à 14:19
Je vous conseille d'appeler votre conseillère...
S'il y a eu un problème informatique ou autre, vous risquez d'être bloquée encore jusqu'à Lundi... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce que je vais faire je pense merci pour vos réponse et bonne journée
0
C'est souvent rapide 24h.Juste le temps que l'informatique fasse effet.
Mais parfois les plafonds de la CB a été modifie en même tps que le blocage.
Et peut etre que votre conseiller a homis de les modifier.
0