Fraude carte banquaire MINEUR
archetypum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
Modifié par archetypum le 18/08/2010 à 23:24
Pierre 27 - 20 août 2010 à 20:32
Pierre 27 - 20 août 2010 à 20:32
A voir également:
- Fraude carte banquaire MINEUR
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
8 réponses
L'amputation d'une main est la mesure la plus efficace!
Votre fils ne risque malheureusement pas grand chose, un rappel à la loi sera la mesure la plus grave qu'il devra subir. Si vous avez l'identité de sa victime proposez leurs volontairement 150 euro de dommages et intérêts en leurs expédiant une lettre d'excuse et un chèque. Le mode opératoire du délit de votre fils dénote d'une telle bêtise qu'il suscitera plus la pitié que la haine. Pensez toutefois à faire votre travail de parent en sanctionnant l'acte pourquoi ne pas l'obliger à revendre l'outil informatique objet du délit?
Votre fils ne risque malheureusement pas grand chose, un rappel à la loi sera la mesure la plus grave qu'il devra subir. Si vous avez l'identité de sa victime proposez leurs volontairement 150 euro de dommages et intérêts en leurs expédiant une lettre d'excuse et un chèque. Le mode opératoire du délit de votre fils dénote d'une telle bêtise qu'il suscitera plus la pitié que la haine. Pensez toutefois à faire votre travail de parent en sanctionnant l'acte pourquoi ne pas l'obliger à revendre l'outil informatique objet du délit?
Curieux !
Personne ne pense au propriétaire de la carte qui est lésé !
Le rôle des parents consiste à rembourser celui-ci.
Non ?
Pourquoi attendre d'y être obligé par la justice ...et de ne pas appliquer la condamnation d'ailleurs ...
Curieux quand même de poser la question sur un forum alors que la réponse est évidente dans le cadre de la plus élémentaire morale.
Personne ne pense au propriétaire de la carte qui est lésé !
Le rôle des parents consiste à rembourser celui-ci.
Non ?
Pourquoi attendre d'y être obligé par la justice ...et de ne pas appliquer la condamnation d'ailleurs ...
Curieux quand même de poser la question sur un forum alors que la réponse est évidente dans le cadre de la plus élémentaire morale.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
19 août 2010 à 11:17
19 août 2010 à 11:17
votre enfant est mineur, vous etes donc responsable de ses actes !
Vous risquez d'avoir à rembourser le vol. Si l'ordinateur a 3 mois il a encore une valeur marchande et votre fils a mis moins de 3 mois pour commencer à poser problème. Avez vous la moindre conscience des dégâts qu'il pourra commettre avec le net si il est tellement irresponsable qu'il est capable de voler des personnes qui lui ont ouvert amicalement les bras et invité dans leurs entreprise. Agissez fortement maintenant après vous ne pourrez pas dire que vous n'y pouviez rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
archetypum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
19 août 2010 à 11:12
19 août 2010 à 11:12
S'ont ordinateur et tout neuf il a peut etre 3 mois .. Et moi je ne risque rien en tant que parent ? pas de sanction pour moi non plus ? pas d'ammendes ?
Merci de ta répoces confluence
Merci de ta répoces confluence
archetypum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
19 août 2010 à 11:20
19 août 2010 à 11:20
Oui justement je vais recevoir quoi moi ? une ammendes ? plus?
archetypum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
19 août 2010 à 18:17
19 août 2010 à 18:17
plus personne ?