Les discussions

Assurance carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Véronique

Carte bancaire suspendue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marie

Activation carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour compléter ,la carte bancaire n'est pas activé pour internet directement en faite il faut , ou que tu aille retirer une petite somme d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zook

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale celle ci me refuse une carte bancaire sous le pretexte que se suis a la banque de france j ai un chequier a t ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanfan

Recréditer une e-carte bleue

 Résolu

Bonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Carte bancaire capture et perdu par la banque

 Résolu

Bonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Litige fraude cb

 Résolu

Bonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

Carte bleue refusée

 Résolu

Bonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CC

Piratage carte bleue

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fiddy

Vole de ma carte bleu boursorama

 Résolu/Fermé

Bonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BAROU19

Probleme carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
patal34

Carte visa electron

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Aurel0693

Probleme credit agricole, refus de mastercard

 Résolu

Bonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vincent69170

Banque et piratage carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate88

La banque postale peut elle me retirer ma cb?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
berru18

Carte banquaire

 Résolu

Bonjour, JE NE SUIS PAS INTERDIT BANQUAIRE MA BANQUE A T'ELLE LE DROIT DE ME REFUSER UNE CARTE A RELIEF !!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Bob La banque

Probleme de cb urgent! svp

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, je viens de me rendre compte que sur mes relevés bancaires il y a eu des achats auxquelles je n'ai pas effectuer......

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
loli

Découvert et autorisation de cb .

 Résolu

Bonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pinelli

Carte bleu visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lilli

Carte bloquée suite a un plein de gasoil

 Résolu

Bjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
magalie21

Carte banquaire

 Résolu

je viens de prendre une carte bancaire visa de la caisse d°épargne pour le moment je n°en ai pas vraiment pas l°utilité mes t°il possible de la rendre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
frar56

Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un ret...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MDR

Confiscation de carte bancaire chez leclerc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompa...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
macfly36

Carte visa refusée pour les étudiants ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permet d'exposer mon problème ici car je suis très gêné, en effet, je suis passé dans deux banques différentes, et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vlad

Carte bleu perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aurely

Mastercard avec compte bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et un compte au Credit Mutuel bloqué jusqu'à mes 18 ans. Ma tutrice légale est ma grand-mère donc ell...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moderno31

Utilisation frauduleuse cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Ticket de carte bleue oublié au distributeur

 Résolu

Bonjour, Je suis allé retirer de l'argent avec ma carte bleue dans un distributeur automatique hier, et j'ai oublié de prendre le ticket avant de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
off12

Aide!! fraude carte bleue!

 Résolu

Bonjour, en me reveillant ce matin je me suis rendu compte que plus de 500euro avait été prelevé sur mon compte ( en petite tranches) ! or ces prel...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gerard

Interdit bancaire et carte mastercard

 Résolu

Bonjour, J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdict...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chris-asjeme

Résilier ma carte bleu (satellis)

 Résolu

Bonjour, je souhate résilier ma carte bleu satellis a la caisse dépargne car je n'ai plus de revenu et je ne veux plus payer les cotisation de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Germain

Vol carte bleu par internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
matthi3ut

Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?

 Résolu/Fermé

.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juliette

Escroquerie carte bleue

 Résolu

Bonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Leumas80

Cb et ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'ét...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
apollo84

Pirater une visa card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Flo

Frais d'opposition carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco

Vol carte bleue+code

 Résolu

Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
marc

Fraude carte banquaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si y'a des caméras dans toutes les banques et combien de temps ils gardes les vidéos? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chabert

Perte code carte bleue visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Cedricdu71

Fraude à la carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
confluence

Fraude carte banciare

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cb valabe jussqu'au 11/08 est encore valide?

 Résolu

Bonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
seb

Carte bancaire avec la poste??

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BG

Carte visa ou mastercard prépayée

 Résolu/Fermé

Bonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bounadi

Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pititenouette

Cb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien vous payez pour une CB visa normal parce que moi je suis presque à 7€/mois et je voudras changer de banque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ?

 Résolu

Bonjour, On a utilisé mon numéro de carte bleue pour faire des achats sur internet. Est-ce qu’on peut me demander d’assumer les frais ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Miles Teg
Résultats 651 - 699 sur un total de 699