Les discussions
Souci avec sa carte visa electron.
RésoluBonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...
Carte bleu la poste
RésoluBonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...
Fraude a la carte bleue sur internet
RésoluBonjour, Les trois derniers chiffres derrière une carte bleue étant le talon d'Achille de celles-ci, pourquoi les banques les laissent visibles ( po...
Fraude carte bleue internet
RésoluBonjour, J'ai subi le 7/11/2010, trois débits frauduleux effectués avec ma carte Master Card sur mon compte bancaire géré par la banque postale, ...
Renouvellement de carte bleu, et l'ancienne ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore eu de reponse clair de la part de ma banque alors que j'ai eu 3 conseiller different. Je suis en pleine separation ...
Carte visa refusée...
RésoluBonjour, Qui contacter pour un paiement par carte visa (valide ) refusé ?
Frais cb à la caisse d'épargne
RésoluBonjour à tous, Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. ...
Pbl frais bancaires et blocage carte bleue
RésoluBonjour, cliente caisse d'epargne depuis ma naissance (33ans), et tjs a la meme agence, j'ai eu un souci financier recemment (depassement decouvert ...
Carte bancaire rechargeable caisse d'épargne
RésoluBonjour, je viens d'avoir une carte bancaire rechargeable a la caisse d'épargne une "tribu" je voudrais acheter sur internet mais il n'y a pas le c...
Ma cb ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique ma carte bancaire ne fonctionne plus, en tous cas concernant les achats en ligne. Je ne peux plus passer de com...
Ficher central des retrais carte banquaire
RésoluBonjour, Ma banque vien de me faire savoir qu elle va me ficher au central des retraits de cartes.Or mon compte est crediter tout les mois a la meme...
Carte visa electron bnp
RésoluBonjour, J'ai probleme avec ma carte visa electron delivree par la bnp. Je suis vraiment desesperee car je suis en stage en Espagne et cela fait 2 se...
Vol carte bleu avec code
RésoluBonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...
Detournement d'une carte bancaire
RésoluBonjour, mon neveu c'est separe de son amie depuis 3mois declaration caf faite .depuis cette date son amie utilise sa carte bancaire sur internet je...
Récupérer ma carte bleu avec passeport
RésoluBonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....
Arnaque cb
RésoluBonjour, J'ai reçu cette semaine une nouvelle CB de ma Caisse d'Epargne ( renouvellement de l'ancienne ) C'est un compte professionnel, et pour l'a...
Assurance carte bancaire
RésoluBonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...
Carte bancaire suspendue
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...
Activation carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, pour compléter ,la carte bancaire n'est pas activé pour internet directement en faite il faut , ou que tu aille retirer une petite somme d...
Carte bancaire
RésoluBonjour, je suis a la banque postale celle ci me refuse une carte bancaire sous le pretexte que se suis a la banque de france j ai un chequier a t ...
Recréditer une e-carte bleue
RésoluBonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...
Carte bancaire capture et perdu par la banque
RésoluBonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...
Litige fraude cb
RésoluBonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...
Carte bleue refusée
RésoluBonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...
Piratage carte bleue
RésoluBonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...
Vole de ma carte bleu boursorama
Résolu/FerméBonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...
Probleme carte bancaire
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...
Carte visa electron
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...
Probleme credit agricole, refus de mastercard
RésoluBonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...
Banque et piratage carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...
En cas de vol de cb comment voir les videos??
RésoluBonjour, On m'as volé ma carte bleue on a efféctué plusieurs retraits avec!! quand je m'en suis rendu compte que je ne l'avais plus j'ai fait oppo...
La banque postale peut elle me retirer ma cb?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...
Carte banquaire
RésoluBonjour, JE NE SUIS PAS INTERDIT BANQUAIRE MA BANQUE A T'ELLE LE DROIT DE ME REFUSER UNE CARTE A RELIEF !!!!!!!!!!!!!!!
Probleme de cb urgent! svp
RésoluBonjour, Voilà la situation, je viens de me rendre compte que sur mes relevés bancaires il y a eu des achats auxquelles je n'ai pas effectuer......
Découvert et autorisation de cb .
RésoluBonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...
Carte bleu visa
Résolu/FerméBonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...
Carte bancaire
RésoluBonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...
Carte bloquée suite a un plein de gasoil
RésoluBjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...
Carte banquaire
Résoluje viens de prendre une carte bancaire visa de la caisse d°épargne pour le moment je n°en ai pas vraiment pas l°utilité mes t°il possible de la rendre...
Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !
Résolu/FerméBonjour, Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un ret...
Confiscation de carte bancaire chez leclerc
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompa...
Carte visa refusée pour les étudiants ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me permet d'exposer mon problème ici car je suis très gêné, en effet, je suis passé dans deux banques différentes, et...
Carte bleu perdu !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'...
Mastercard avec compte bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et un compte au Credit Mutuel bloqué jusqu'à mes 18 ans. Ma tutrice légale est ma grand-mère donc ell...
Utilisation frauduleuse cb
Résolu/FerméBonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de...
Ticket de carte bleue oublié au distributeur
RésoluBonjour, Je suis allé retirer de l'argent avec ma carte bleue dans un distributeur automatique hier, et j'ai oublié de prendre le ticket avant de p...
Aide!! fraude carte bleue!
RésoluBonjour, en me reveillant ce matin je me suis rendu compte que plus de 500euro avait été prelevé sur mon compte ( en petite tranches) ! or ces prel...
Interdit bancaire et carte mastercard
RésoluBonjour, J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdict...
Résilier ma carte bleu (satellis)
RésoluBonjour, je souhate résilier ma carte bleu satellis a la caisse dépargne car je n'ai plus de revenu et je ne veux plus payer les cotisation de ma car...
Vol carte bleu par internet
RésoluBonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...