Les discussions
Decouvert autoriser
RésoluBonjour, jespere que quelqun pourra repondre a ma question je suis en surendettement depuis maintenant 2 ans passer mais a l'epoque mon banquier avant...
Paiement differe sur decouvert presque dépasse
RésoluBonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...
Fraude à la cb en famille...
RésoluBonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...
Abonnement mensuel carte gold
RésoluBonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...
Utilisation frauduleuse cb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...
Achats et retraits fraudukeux par carte bancaire
RésoluBonjour, ma carte gold mastercard n'ayant été ni perdu, ni volée je suis l'objet de retraits et achats frauduleux, le crédit agricole me dis qu'il est...
L'argent sur une carte prépayée rechargeable est-il saisissable?
RésoluBonjour, Est-ce que les sommes sur une carte de paiement à prépayée rechargeable visa ou matercard nominatif (c'est à dire à son nom personnel) chez S...
Carte 24/24 banque postale
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale...
Retrait sans ma permission sur mon compte avec ma carte bleue
RésoluBonjour, voilà j'ai confié ma carte et mon code a mon neveu il a acheté un article au bureau de tabac que je lui ai demandé,et j'ai vu deux jours pl...
Achat frauduleux
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un achat frauduleux. Il y a deux semaines, j'ai tombé dans une piège d'USAFIS, une société qui s'est présent...
Ma banque, refuse de me donner ma nouvelle carte bancaire
RésoluBonjour à tous, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et j'ai actuellement une carte bancaire (une Gold Mastercard) au Crédit Mutuel. Il y a quel...
Carte bancaire et carte d'identiter voler
RésoluBonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...
Fichage ficp et carte bancaire
RésoluBonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...
Destruction de carte bleu périmée
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...
Carte bleu realys
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...
Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos
Résolubonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...
Comment résilier une carte bancaire
RésoluBonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...
Prelevement par ma carte bancaire
Résoludepuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...
Fichage cb
RésoluBonjour, voila suite a différent chèque "en bois" déposé sur mon compte et retiré en guichet (ma carte de retrait me bloque a 300 par semaine et qu...
Caisse d'epargne carte visa 1er activation
RésoluBonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...
Usage frauduleux d'une carte visa premier
Résolu/FerméBonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme mon...
Refus de cb (cause: inscription ficp)
RésoluBonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...
Axa banque refuse de rembourser fraude cb
RésoluBonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...
Arianta quelle fraude carte bleue
RésoluBonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...
Abus de banque sur ma carte visa clôturée
RésoluBonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...
Fraude sur cb
RésoluBonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...
N° de carte bancaire et cryptogramme révélés
Résolu/FerméBonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...
Fraude a la carte bancaire
RésoluBonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...
Utilisation carte bleue et decouvert
RésoluBonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...
Mcdo refuse les mastercard aux bornes ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : MacDonalds affiche à l'entrée le logo Mastercard (et même le logo Maestro) mais pourtant le...
Documents demandés pour une restitution de cb
RésoluBonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...
Une seconde carte bancaire
RésoluBonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?
Carte bleue bloqué
RésoluBonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...
Carte bleue confisquée
RésoluBonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...
Carte bancaire
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...
Carte bloquée et compte en positif
RésoluBonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...
Cb
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...
Carte visa electron
RésoluBonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...
Mastercard prepaye
Résolu/FerméBonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...
Mastercard prepayé
RésoluBonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...
Découvert malgré visa electron frais !
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...
Vol de carte bancaire en turquie
RésoluBonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...
Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...
Plafond carte bancaire modifié
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...
Achat cb easy web prélèvements carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...
Banque ne rembourse pas escroquerie cb
Résolu/FerméBonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...
Opposition carte bancaire
RésoluBonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...
J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...
Assurance voyage carte bleue
RésoluBonjour, j'envisage de me rendre a pieds vers Compostelle. Ce périple est programmé sur une durée de deux mois. Suis-je assuré en cas d'accident , r...
Vol de carte bancaire à un distributeur
RésoluBonjour, J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur : ...