Les discussions

Fichage cb

 Résolu

Bonjour, voila suite a différent chèque "en bois" déposé sur mon compte et retiré en guichet (ma carte de retrait me bloque a 300 par semaine et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Caisse d'epargne carte visa 1er activation

 Résolu

Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gerard Vanneste

Usage frauduleux d'une carte visa premier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme mon...

87 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Refus de cb (cause: inscription ficp)

 Résolu

Bonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Marydream

Axa banque refuse de rembourser fraude cb

 Résolu

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Floquette

Arianta quelle fraude carte bleue

 Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marquis de carabas

Abus de banque sur ma carte visa clôturée

 Résolu

Bonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Billy

Fraude sur cb

 Résolu

Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LATIL

N° de carte bancaire et cryptogramme révélés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fiddy

Fraude a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Playmobile

Utilisation carte bleue et decouvert

 Résolu

Bonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fanny

Mcdo refuse les mastercard aux bornes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : MacDonalds affiche à l'entrée le logo Mastercard (et même le logo Maestro) mais pourtant le...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zeen3245

Documents demandés pour une restitution de cb

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Une seconde carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cricrimayenne

Carte bleue bloqué

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
freddu30

Carte bleue confisquée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jfroli

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lili

Carte bloquée et compte en positif

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liloo07

Cb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
azerlille

Mastercard prepaye

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titi

Mastercard prepayé

 Résolu

Bonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
titoutou33

Découvert malgré visa electron frais !

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thesi08

Vol de carte bancaire en turquie

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oeilvif

Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Plafond carte bancaire modifié

 Résolu

Bonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vieux maitre

Achat cb easy web prélèvements carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chatblanc

Banque ne rembourse pas escroquerie cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...

129 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
merlin

Opposition carte bancaire

 Résolu

Bonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sylviedomi

J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Assurance voyage carte bleue

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me rendre a pieds vers Compostelle. Ce périple est programmé sur une durée de deux mois. Suis-je assuré en cas d'accident , r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toumhi

Vol de carte bancaire à un distributeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mary

Souci avec sa carte visa electron.

 Résolu

Bonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
12doudou

Carte bleu la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Germain

Fraude a la carte bleue sur internet

 Résolu

Bonjour, Les trois derniers chiffres derrière une carte bleue étant le talon d'Achille de celles-ci, pourquoi les banques les laissent visibles ( po...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Gérard

Fraude carte bleue internet

 Résolu

Bonjour, J'ai subi le 7/11/2010, trois débits frauduleux effectués avec ma carte Master Card sur mon compte bancaire géré par la banque postale, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Renouvellement de carte bleu, et l'ancienne ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de reponse clair de la part de ma banque alors que j'ai eu 3 conseiller different. Je suis en pleine separation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Roms

Carte visa refusée...

 Résolu

Bonjour, Qui contacter pour un paiement par carte visa (valide ) refusé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lelfe.

Frais cb à la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jab

Pbl frais bancaires et blocage carte bleue

 Résolu

Bonjour, cliente caisse d'epargne depuis ma naissance (33ans), et tjs a la meme agence, j'ai eu un souci financier recemment (depassement decouvert ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
adelaide13

Carte bancaire rechargeable caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une carte bancaire rechargeable a la caisse d'épargne une "tribu" je voudrais acheter sur internet mais il n'y a pas le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slimix

Ma cb ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ma carte bancaire ne fonctionne plus, en tous cas concernant les achats en ligne. Je ne peux plus passer de com...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lily0

Ficher central des retrais carte banquaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque vien de me faire savoir qu elle va me ficher au central des retraits de cartes.Or mon compte est crediter tout les mois a la meme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Carte visa electron bnp

 Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec ma carte visa electron delivree par la bnp. Je suis vraiment desesperee car je suis en stage en Espagne et cela fait 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
syllez

Vol carte bleu avec code

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Detournement d'une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon neveu c'est separe de son amie depuis 3mois declaration caf faite .depuis cette date son amie utilise sa carte bancaire sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Récupérer ma carte bleu avec passeport

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Germain

Arnaque cb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine une nouvelle CB de ma Caisse d'Epargne ( renouvellement de l'ancienne ) C'est un compte professionnel, et pour l'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tropical10

Assurance carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Véronique

Carte bancaire suspendue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marie
Résultats 601 - 650 sur un total de 697