Aide exceptionnelle covid 19
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide exceptionnelle covid 19
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Aide exceptionnelle cpam implant dentaire - Forum mutuelles
- Greve 19 mars 2024 sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Ma fille de 19 ans est insupportable - Forum Famille et Jeunes
- Allocation rentrée scolaire 19 ans - Forum CAF
5 réponses
Bonsoir moi pareil que vous j ai de l apl pas grand chose et 4 enfants ducoup toujours rien sur le compte caf je ne comprend pas
Oui pour moi c’est la même chose j’y ai droit mais ce n’est pas notifié sur mon compte caf alors que là plupart des gens dans ma famille oui
NathLukas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
13 mai 2020 à 11:38
13 mai 2020 à 11:38
Bonjour,
Pareil pour ma part, la semaine dernière un monsieur de la caf me dit que je vais percevoir 250 euros, je me connecte sur mon compte caff un message s'affiche aide exceptionnelle, vous êtes bénéficiaire du rsa vous allez percevoir cette aide à partir duu 15 mai mais quand je regarde dans mes paiement : Rien.
La ce matin, une dame me contact de la caf pour voir si je peut bénéficier en plus d'une aide financière hors malgré aucun revenu depuis le 21 mars je n'en ai pas le droit ( je ne comprend pas la logique de la caf) elle me dit vous ne bénéficiez pas de l'aide exceptionnelle je lui dit pourtant le monsieur m'a dit oui et j'ai le message dans mon espace caf qui s'affiche elle me dit bah non vous n'en avez pas le droit.
Va falloir qu'on m'explique je suis seul avec un enfant, aucun revenu depuis le 21 mars à cause de mon employeur qui a mal fait mes papiers et j'ai droit à RIEN !!!!!!
Pareil pour ma part, la semaine dernière un monsieur de la caf me dit que je vais percevoir 250 euros, je me connecte sur mon compte caff un message s'affiche aide exceptionnelle, vous êtes bénéficiaire du rsa vous allez percevoir cette aide à partir duu 15 mai mais quand je regarde dans mes paiement : Rien.
La ce matin, une dame me contact de la caf pour voir si je peut bénéficier en plus d'une aide financière hors malgré aucun revenu depuis le 21 mars je n'en ai pas le droit ( je ne comprend pas la logique de la caf) elle me dit vous ne bénéficiez pas de l'aide exceptionnelle je lui dit pourtant le monsieur m'a dit oui et j'ai le message dans mon espace caf qui s'affiche elle me dit bah non vous n'en avez pas le droit.
Va falloir qu'on m'explique je suis seul avec un enfant, aucun revenu depuis le 21 mars à cause de mon employeur qui a mal fait mes papiers et j'ai droit à RIEN !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mai 2020 à 00:42
14 mai 2020 à 01:00
16 mai 2020 à 18:35