Aide exceptionnelle covid 19

Résolu/Fermé
Carolunatiti - 12 mai 2020 à 18:57
 coco - 16 mai 2020 à 18:35
Bonjour,

J'ai pu remarqué que certaines personnes avaient l'aide mentionné dans leur compte caf, or ayant droit à cette aide, rien n'est marqué sur mon compte ?! Est Ce que ca arrive à certains d'entre vous ?
Merci

5 réponses

Bonsoir moi pareil que vous j ai de l apl pas grand chose et 4 enfants ducoup toujours rien sur le compte caf je ne comprend pas
3
Moi ça c affiche hier matin
0
Sevi > Loulou66
14 mai 2020 à 01:00
Bonsoir ah OK ducoup moi j en sait pas plus à voir
0
moi je n ai rien reçu non plus
0
Pareil ici dans le 66 toujours rien d'afficher
1
Oui pour moi c’est la même chose j’y ai droit mais ce n’est pas notifié sur mon compte caf alors que là plupart des gens dans ma famille oui
1
NathLukas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 11:38
Bonjour,
Pareil pour ma part, la semaine dernière un monsieur de la caf me dit que je vais percevoir 250 euros, je me connecte sur mon compte caff un message s'affiche aide exceptionnelle, vous êtes bénéficiaire du rsa vous allez percevoir cette aide à partir duu 15 mai mais quand je regarde dans mes paiement : Rien.
La ce matin, une dame me contact de la caf pour voir si je peut bénéficier en plus d'une aide financière hors malgré aucun revenu depuis le 21 mars je n'en ai pas le droit ( je ne comprend pas la logique de la caf) elle me dit vous ne bénéficiez pas de l'aide exceptionnelle je lui dit pourtant le monsieur m'a dit oui et j'ai le message dans mon espace caf qui s'affiche elle me dit bah non vous n'en avez pas le droit.
Va falloir qu'on m'explique je suis seul avec un enfant, aucun revenu depuis le 21 mars à cause de mon employeur qui a mal fait mes papiers et j'ai droit à RIEN !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous eu aujourd’hui un message dans votre compte caf moi toujours pas alors que la plupart des gens qui ont le droit comme moi on eu une notification mais pas moi
0
Pareil j y ai droit Mais rien matquer
0
L'avez vous reçu ? Moi je suis éligible et rien sur mon compte caf non plus
0