A voir également:
- Prime coronavirus
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
8 réponses
moi ni virement ni notification pourtant pole emploi m'a dit que j'y avais le droit en touchant L 'a.s.s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je reviens vous afin de comprendre, sur mon compte CAF via l'application, la prime exceptionnel de 150€ pour le mois de mai apparaît comme réglé depuis le 7 mai, c'est à dire le virement effectué depuis le 7 mai, hors je n'ai toujours rien dans mon compte bancaire, avez vous le même soucis?
Bonjour
Moi un conseiller m’en dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte la caf par téléphone une conseillère me dis qu’effectivement je n’y ai pas droit ensuite je reçois un msg sur mon compte caf me disant que j’ai droit. Je comprend plus rien..
Moi un conseiller m’en dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte la caf par téléphone une conseillère me dis qu’effectivement je n’y ai pas droit ensuite je reçois un msg sur mon compte caf me disant que j’ai droit. Je comprend plus rien..