A voir également:
- Prime coronavirus
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
8 réponses
moi ni virement ni notification pourtant pole emploi m'a dit que j'y avais le droit en touchant L 'a.s.s
Any--Ly
Messages postés
10447
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
12 mai 2020 à 12:09
12 mai 2020 à 12:09
elle est marquée ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je reviens vous afin de comprendre, sur mon compte CAF via l'application, la prime exceptionnel de 150€ pour le mois de mai apparaît comme réglé depuis le 7 mai, c'est à dire le virement effectué depuis le 7 mai, hors je n'ai toujours rien dans mon compte bancaire, avez vous le même soucis?
xplom
Messages postés
33839
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
13 mai 2020 à 23:35
13 mai 2020 à 23:35
nan nan nan c'est le 7 notifié mais au crédit le 15 , enfin pour les vrais banques...
Aver vous toucher la prime
xplom
Messages postés
33839
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
14 mai 2020 à 09:02
14 mai 2020 à 09:02
bonjour
pfff... pas de crédit compte avant le 15 mai à 6 heures du matin, pour ceux qui ont une banque "normale"
pfff... pas de crédit compte avant le 15 mai à 6 heures du matin, pour ceux qui ont une banque "normale"
Leh
>
xplom
Messages postés
33839
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
15 mai 2020 à 08:52
15 mai 2020 à 08:52
Aver vous toucher la prime ce matin
Bonjour
Moi un conseiller m’en dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte la caf par téléphone une conseillère me dis qu’effectivement je n’y ai pas droit ensuite je reçois un msg sur mon compte caf me disant que j’ai droit. Je comprend plus rien..
Moi un conseiller m’en dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte la caf par téléphone une conseillère me dis qu’effectivement je n’y ai pas droit ensuite je reçois un msg sur mon compte caf me disant que j’ai droit. Je comprend plus rien..
13 mai 2020 à 13:55
13 mai 2020 à 14:02