Prime caf covid 19 [Fermé]

Signaler
-
 tony13600 -
Bonjour,
Nous sommes le 15 mai paiement de la prime mentionné au 7 mai tjs rien sur le compte ce matin banque crédit mutuel alors que les autre paiement caf arrive vers 4h du matin au jours mentionnée quelqu'un a reçu l'aide ? Merci

5 réponses

Pareil pour moi , j'attends toujours ....
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 29524 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> tony13600
Moi aussi jje ne vois pas pourquoi les gens viennent de la recevoir en Normandie et pas nous, je pense que ça va arriver, on se tient au courant !
> Many
Vous êtes à qu'elle banque ?
Banque nickel, quand ils doivent payer le 5 je touche dans la nuit du 4 au 5. Là je pensais que ça serait fait vers 2h00 comme d'habitude.et toi ?
> Many
Aucun soucis ont se tiens informé toujours rien pour ma part
> tony13600
Il n'y aurait qune personne qui aurait toucher et en Normandie ? C'est bizarre !
Bjr ,tjr rien au credit agricole
nord
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 29524 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil pour moi, d'habitude versé sur mon compte entre 2h et 4 heures. Mais là toujours rien !
Avec le week end si rien aujourd'hui pas avant lundi
> tony13600
Mais c'est dit et écrit partout paiement le 15 mai, quand ils doivent payer le 5 je le reçois le 5.
> Many
Pareil pour moi je reçois toujours le jour qu'il mentionné vers 4h du matin mais la rien du tous bizarre alors
J’ai rien reçu non plus
> Severine
Elle habite ou ? Enfin quel régions
> tony13600
Ce serait bien qu'elle nous disent où elle habite.
> tony13600
Mais apparemment ils commencent à verser. Tant mieux.
Moi non plus rien.. Mais si ils versent da's la journée les banques von nous les verser aujourd'hui ? Ou vous pensez qu'on va devoir attendre
Appartement des personnes vviennent de le recevoir aalors qu'ils touchent dans la nuit d'habitude alors restons positifs et nous aussi on l'aura dans la journée.
Je n'ai rien recu moi aussi a cette heure ci..j'attends toujours...
> Severine
Ta sœur vient de la recevoir, mais d'habitude elle ne touche pas dans la journée ?
> Severine
Votre ssœur est à quelle banque ?
> Many
Elle et au Lcl moi cher Nikel mais pa reçu
> Severine
OK, moi aussi chez nickel dans le nord et pas reçu encore.
> Many
Je viens de recevoir la prime de la caf à l'instant courage à vous
Dossier à la une