Prime exceptionnelle caf
Fermé
Sando59100
-
Francky -
Francky -
Bonjour,
J'ai le droit à la prime exceptionnelle, Je suis a la banque postale, partout on dit que la prime est versée le 15 mai, j'ai appelée la banque postale, il ne voit rien sur mon compte pour demain.Est ce que demain ,c'est le paiement de la prime à la banque et samedi à la banque postale ? Je comprend plus rien , merci
J'ai le droit à la prime exceptionnelle, Je suis a la banque postale, partout on dit que la prime est versée le 15 mai, j'ai appelée la banque postale, il ne voit rien sur mon compte pour demain.Est ce que demain ,c'est le paiement de la prime à la banque et samedi à la banque postale ? Je comprend plus rien , merci
A voir également:
- Prime exceptionnelle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
bonjour
ils voient rien, c'est comme d'habitude ...
le mot banque est usurpé, ma boule de cristal dit lundi pour les chanceux et mardi pour les habitués de ces retards de traitement de cette "banque"
pour les autres demain matin 6h
ils voient rien, c'est comme d'habitude ...
le mot banque est usurpé, ma boule de cristal dit lundi pour les chanceux et mardi pour les habitués de ces retards de traitement de cette "banque"
pour les autres demain matin 6h
la CAF fait l'erreur de marquer paiement au.. vous 9 mai... mais l'ordre de virement est au 15 à 0h00 du mat, les paiements exceptionnels font toujours partie de cette routine , comme la prime de Noel ...
ils ont simplement notifié votre ouverture de droit à cette date
oui le mot paiement est litigieux pour beaucoup d'internaute...