Prime exceptionnelle caf [Fermé]

Signaler
-
 Francky -
Bonjour,
J'ai le droit à la prime exceptionnelle, Je suis a la banque postale, partout on dit que la prime est versée le 15 mai, j'ai appelée la banque postale, il ne voit rien sur mon compte pour demain.Est ce que demain ,c'est le paiement de la prime à la banque et samedi à la banque postale ? Je comprend plus rien , merci

2 réponses

Messages postés
37450
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
1 076
bonjour
ils voient rien, c'est comme d'habitude ...
le mot banque est usurpé, ma boule de cristal dit lundi pour les chanceux et mardi pour les habitués de ces retards de traitement de cette "banque"
pour les autres demain matin 6h
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 29160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
37450
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

Bjr et pourquoi ?
> Thkolosinski
Pourquoi quoi? J'ai appelé la banque postale à l'instant, rien pour demain,bizarre
> Sando59100
Mais une personne en Normandie ll'as reçu vers 9h00.je ne comprend plus rien.
> Many
Elle la reçu aujourd'hui elle est à la banque ou la banque postale ?
> Sando59100
Je ne sais pa, elle a juste dit ma sœur vient de l'avoir !
Moi c'est pareil, je suis à la banque, je pensais toucher dans la nuit comme d'habitude, mais là tjrs rien.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 29160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Apparemment la caf du nord n'a rien envoyée, donc les jours suivants, on peut toujours attendre
> Sando59100
Comment vous savez sa ?
> tony13600
Comment ça, en Normandie ils ont touché, dans le 37 aussi, et la CAF du nord n'aurait rien fait ! C'est tout le monde où c'est personne !
> Sando59100
Tu les as appelés?
> Many
Bonjour caf Isère reçu a 13h bon courage
Dossier à la une