A voir également:
- Attestation sur l'honneur ressources suffisantes caf
- Attestation sur l'honneur ressources suffisantes - Meilleures réponses
- Attestation sur l'honneur de ressources - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation sur l'honneur - Guide
6 réponses
avec plaisir.
et si vous avez d'autres nouvelles revenez nous voir SVP ,cela peut aider d’autres personnes dans votre cas......
et si vous avez d'autres nouvelles revenez nous voir SVP ,cela peut aider d’autres personnes dans votre cas......
Andreia
Ok merci
franchement on ne comprend pas trop: que veut dire "vivre à franca "? il y a t il des démarches de votre part en cours actuellement ?
il faudrait tout expliquer d'un coup et pas par petit bout si vous voulez qu'on vous réponde correctement
il faudrait tout expliquer d'un coup et pas par petit bout si vous voulez qu'on vous réponde correctement
bonjour Je reçois du RSA depuis un certain temps et ce mois-ci la CAF ne m'a pas payé car ils me demandent une attestation sur l'honneur pour traiter mon dossier et effectuer le paiement Les CAF m'ont envoyé ce message.
UNE ATTESTATION SUR L'HONNEUR INDIQUANT QUE VOUS AUREZ DES RESSURCES SUFFISANTES POUR VIVRE
c'est un message que j'ai reçu d'eux, donc je ne sais pas ce que cela signifie et ce que je devrais écrire si quelqu'un sait que cela peut m'aider
UNE ATTESTATION SUR L'HONNEUR INDIQUANT QUE VOUS AUREZ DES RESSURCES SUFFISANTES POUR VIVRE
c'est un message que j'ai reçu d'eux, donc je ne sais pas ce que cela signifie et ce que je devrais écrire si quelqu'un sait que cela peut m'aider
bonjour
ne serait ce pas plutôt une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez pas de ressources suffisantes pour vivre?
car on ne voit pas trop l’intérêt autrement...
ne serait ce pas plutôt une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez pas de ressources suffisantes pour vivre?
car on ne voit pas trop l’intérêt autrement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question