Attestation de ressouces

Signaler
-
 Andreia -
Bonjour,
Caf m'ordonne de faire une attestation sur l'honneur indiquant que vous avez suffisamment de ressources pour vivre Je ne sais pas comment faire et ce que c'est et la première fois qu'on me demande pouvez-vous m'aider que dois-je écrire?

6 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
16
Bonjour pourquoi une attestation comme quoi vous avez assez de ressources ?
Une attestation sur l'honneur indiquant que je disposez de ressources suffisantes pour vivre
bonjour
ne serait ce pas plutôt une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez pas de ressources suffisantes pour vivre?
car on ne voit pas trop l’intérêt autrement...
Je reçois la rsa et caf me demande de faire une attestation pour dire que j'ai assez de ressources pour vivre à Franca
franchement on ne comprend pas trop: que veut dire "vivre à franca "? il y a t il des démarches de votre part en cours actuellement ?
il faudrait tout expliquer d'un coup et pas par petit bout si vous voulez qu'on vous réponde correctement
bonjour Je reçois du RSA depuis un certain temps et ce mois-ci la CAF ne m'a pas payé car ils me demandent une attestation sur l'honneur pour traiter mon dossier et effectuer le paiement Les CAF m'ont envoyé ce message.
UNE ATTESTATION SUR L'HONNEUR INDIQUANT QUE VOUS AUREZ DES RESSURCES SUFFISANTES POUR VIVRE

c'est un message que j'ai reçu d'eux, donc je ne sais pas ce que cela signifie et ce que je devrais écrire si quelqu'un sait que cela peut m'aider
J'ai une démarche RSA
> Andreia
Vous etes étranger voulant vivre en france? Vous devez donc envoyer les preuves comme quoi vous avez des ressource suffisantes
Le rsa ne suffit pas

Enfin cest ce que je comprends
> Lectoure
Je suis étranger et vis en France depuis 2015
ou vous voulez faire un regroupement familial? faire venir votre famille de l'étranger en France?
Je suis venu en France avec ma famille depuis 2015. Je vis dans ma maison avec mes 3 filles
j'ai trouvé un témoignage similaire

https://www.aide-sociale.fr/forum/quest-ce-que-veut-dire-ressources-suffisantes-t173.html

il fallait sans doute qu'à votre arrivée en France vous ayiez des ressources suffisantes pour vivre ,déjà.....
voyez avec la CAF ou une assistante sociale de quartier...
ok merci beaucoup pour l'aide
avec plaisir.
et si vous avez d'autres nouvelles revenez nous voir SVP ,cela peut aider d’autres personnes dans votre cas......
Dossier à la une