Prepare CAF ... Signaler SugarBaby - Dernière réponse le 25 févr. 2021 1 réponse Bonjour, Une des conditions d'attribution de cette aide de la Caf est d'avoir cotisé des trimestre à l'assurance vieillesse. Je suis salariée à Monaco. Est ce que ça compte comme si je travaillais en France...? Merci pour votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Votre résidence principale se situe où ?? Cdt ... Signaler SugarBaby En France. ... Signaler SugarBaby Bonjour, Ma résidence principale étant en France, je n'ai pas besoin d'avoir cotisé à l'assurance vieillesse ? Je vous remercie pour votre réponse. Discussions similaires Rétroactivité allocation Prepare marion182526 congé parental prépare majorée tilou.242512 Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Votre résidence principale se situe où ?? Cdt ... Signaler SugarBaby En France. ... Signaler SugarBaby Bonjour, Ma résidence principale étant en France, je n'ai pas besoin d'avoir cotisé à l'assurance vieillesse ? Je vous remercie pour votre réponse.
... Signaler SugarBaby Bonjour, Ma résidence principale étant en France, je n'ai pas besoin d'avoir cotisé à l'assurance vieillesse ? Je vous remercie pour votre réponse.