Séparation et changement d'adresse

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis dépassé.
En effet suite à une séparation (en concubinage seulement ayant 21 ans ), ma ex-compagne a quitté le logement que nous occupions il y'a environ 4 mois j'en reste le seul locataire.

J'ai donc effectué tout les changements nécessaires sur mon compte caf et effectué une nouvelle demande d'apl et de prime d'activité dans le même temps et enfin envoyé tout les documents nécessaires notamment l'attestation de loyer.
Ma prime d'activité m'a bien été versée.

Le problème lui est que mon ex-conjointe, dans un objectif certain de me nuire, refuse de changer son adresse sur son compte caf et ne répond plus à mes demandes, cette dernière a donc toujours mon adresse comme adresse actuelle d'habitation. Ce qui n'est évidemment pas la cas, mais la caf ne peut donc pas me versé les apls temps que mon ex-conjointe n'a pas effectué le changement d'adresse.

Je me retrouve bloqué ainsi depuis plusieurs mois sans pouvoir recevoir l'aide de la caf qui est bien utile a 21 ans !

J'espère avoir été claire dans mon explication et que quelqu'un aura une solution ou un début de piste.

En vous remerciant,
Benoît

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

Salut,

Si j'étais toi j'expliquerai le problème à la CAF et leur demanderai de demander à ton ex-compagne d'apporter une preuve d'1 mois qu'elle réside bien à ton adresse ce qu'elle ne pourra faire. Après est-ce que la CAF acceptera de jouer le jeu je ne sais pas.