Reprise travail remplacement

Vro - 14 févr. 2021 à 11:12
lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 14 févr. 2021 à 14:16
Bonjour,
J’aurai voulu un renseignement quand on attaque un emploi si c est qu un jour par ci par là chaque fois on doit le signaler à la caf qu on a commencé un emploi , et dire que c’est fini même quand c’est pour un jour , ? Où existe t’il une case à cocher qu’en c’est du travail en remplacement ?
Et c’est pas l endroit mais j en profite quand on déclare à la caf qu on effectue des remplaçement on est obligé d être inscrite à pôle emploi ? Merci

1 réponse

lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 18
14 févr. 2021 à 13:16
Bonjour,

toute activité doit être déclarée à la caf même si ce n est qu’un jour et vous devez également déclarer les ressources perçus en lien avec l’activité sur le mois de perception si vous percevez RSA PPA ou Aah trimestrielle

Pour pôle emploi je ne pense pas mais pas sûre de tout
1
Les ressources perçu on le déclare quand on dit qu on travaille ou lors des déclarations trimestrielles pour la prime activité par exemple?en gros j’ai travaillé un jour je déclare direct à la caf quand je commance je me que je suis en activité pro et le lendemain par exemple je change de situation je mets au chômage si ça a durée qu une journée ..
0
lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 18 > Vro
14 févr. 2021 à 14:16
exactement pour la déclaration de changement de situation professionnelle et pour les ressources c est lorsque vous compléterez votre déclaration trimestrielle qu’il faudra les indiquer
0