Droits a la caf

Signaler
-
 Franck -
Bonsoir,
Alors je m'explique, j'ai fait une demande d'aah à la MDPH qui a été accepté jusqu'à 2022, ils ont envoyé mon dossier a la caf, j'ai eu un bulletin de situation a remplir que j'ai fait et envoyé à la caf qui a été refusé car j'ai actuellement 19 ans et que je vis chez ma mère, et il m'ont dit de recontacter la caf en mars 2021 pour pouvoir un droit.
OK j'ai envoyé plusieurs mail à la caf qui me dise que l'ouverture de ce droit se fera en Avril pour Mars et versé en Mai.

Sauf que ça fait 2/3 fois que la caf me dise désormais que mon droit s'ouvre en Mars et versée en Avril pour Mars.
Ils se sont pas trompé ou c'est avancée ?

Merci de vos futur réponse. Bonne soirée.
Cordialement

1 réponse

Messages postés
2556
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
935
Bonsoir c est normal les droits aah sauf certaines exceptions s ouvrent à 20 ans
>
Messages postés
2556
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021

Mais je n'ai aucune ressources ni argent donc pour les ressources il faut faire comment
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
14 > Franck
vous complétez une déclaration de ressources annuelles en cochant la case aucune ressources

et question, avez vous un droit à l’aeeh sur le dossier de vos parents ?
et si non , êtes vous à charge de vos parents actuellement ?
>
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Salut oui ma mère touche l'Aeeh mais comme je vais avoir 20 ans la caf supprime l'Aeeh le 1er mars et Oui je suis à charge de mes parents.
Je vais faire des demande de logements des que mon droit Aah s'ouvrira
Cordialement
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
14 > Franck
du coup le droit à l’AEEH est maintenu le mois de vos 20 ans et l’ouverture de droit de votre AAH sera le mois suivant
donc mars AEEH et à compter d’avril AAH (versée début mai)
>
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

La caf m'a confirmé que mon droit aah s'ouvrira en Mars et éventuellement paiement en Avril.
Merci