Renouvellement AAH (avec changement de médecin traitant entretemps)
Fermé
beusssta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
21 oct. 2019 à 19:04
Titus - 19 oct. 2021 à 17:18
Titus - 19 oct. 2021 à 17:18
A voir également:
- Renouvellement aah simplifié
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Contrat de location entre particuliers simplifié - Guide
- Renouvellement aah simplifié forum - Forum AAH / Handicap
- Aah 2024 conditions - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 958
21 oct. 2019 à 19:44
21 oct. 2019 à 19:44
Bonjour
Perso, Je ferais cocher, rien ne changes et donc certif simplifié mais connaissant la MDPH et comme le nouveau médecin ne peut pas faire ça car il ne vous connait pas assez, à mon avis, il faut un nouveau certif fait pas lui. Profites en pour en parler avec lui afin qu'il remette à l'identique par rapport à l'ancien. Je sais, cela ne sera pas facile mais essayez de le faire. L'essentiel est d'expliquer en quoi votre handicap complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
Perso, Je ferais cocher, rien ne changes et donc certif simplifié mais connaissant la MDPH et comme le nouveau médecin ne peut pas faire ça car il ne vous connait pas assez, à mon avis, il faut un nouveau certif fait pas lui. Profites en pour en parler avec lui afin qu'il remette à l'identique par rapport à l'ancien. Je sais, cela ne sera pas facile mais essayez de le faire. L'essentiel est d'expliquer en quoi votre handicap complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.