A voir également:
- Baisse rsa majoré
- Rsa majoré montant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon rsa majore a baisser ✓ - Forum RSA
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé ✓ - Forum RSA
3 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
16 oct. 2021 à 21:20
16 oct. 2021 à 21:20
Bonjour ce n est pas le RSA en lui même qui entre en compte la mais la majoration du RSA pour isolement(parent isolé)cette majoration est terminée au trois ans du dernier dans le cas de votre fille
Merci pour votre réponse, mais il n'est pas question de majoration pour parent isolé alors je ne comprends plus...
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 095
17 oct. 2021 à 19:33
17 oct. 2021 à 19:33
si votre fille vivait seule avec un enfant de moins de 3 ans, si il était question de majoration pour personne isolée. il n'y a pas à faire de demande spéciale pour en bénéficier, juste déclarer ses ressources tous les 3 mois comme tous les allocataires du rsa.
Bonjour,
"Quelqu'un peut il m'expliquer si cette ponction est normale" Il ne s'agit pas d'une ponction. On ponctionne un impôt sur un salaire, par exemple. Ici, il s'agit d'une diminution.
Si votre fille vie seule avec ses enfants, cette baisse est donc en effet explicable par la suppression de l'Allocation Parent isolé.
Sinon, impossible de vous répondre sans avoir le dossier et toutes les informations...
"Quelqu'un peut il m'expliquer si cette ponction est normale" Il ne s'agit pas d'une ponction. On ponctionne un impôt sur un salaire, par exemple. Ici, il s'agit d'une diminution.
Si votre fille vie seule avec ses enfants, cette baisse est donc en effet explicable par la suppression de l'Allocation Parent isolé.
Sinon, impossible de vous répondre sans avoir le dossier et toutes les informations...